"Sur la planète People, je voudrais... Les Kardashian !

Dans la famille Kardashian, je voudrais... La grand-mère ! Puis les soeurs et la mère !"

Vous l'aurez compris, alors que Kendall postait une photo d'elle entièrement nue, le clan Kardashian-Jenner signe son retour sur Instagram avec une vieille photo de famille postée par Kim K. Elle partage de nombreux clichés, actuels et anciens, à l'occasion de l'anniversaire de sa grand-mère qui fête ses 88 ans.

Sur le post, on peut voir l'évolution physique de la famille Kardashian au fil des ans.

On y retrouve Kim, Kourtney, Khloé, Rob et Kris Jenner qui, selon les internautes, ont bien changé ! Même si Kim K. a partagé plusieurs clichés (dont de nombreux avec sa grand-mère), les fans n'ont pas manqué de commenter la photo de famille en 2ème position dans le carrousel. Sur cette photo qui date d'une vingtaine d'années, on retrouve des compliments comme "Vous avez définitivement puisé dans la fontaine de jouvence". Kim Kardashian répondait dernièrement aux questions sur la chirurgie esthétique.

La photo de Kris Jenner, Kim Kardashian et sa grand-mère MJ a aussi agité la toile.

En effet, on retrouve dans le carrousel une photo des trois membres de la famille, avec les mêmes cheveux blonds décolorés. Elles rappellent la force des gènes de la famille, avec une ressemblance qui a été remarquée par le plus grand nombre. Hormis ces deux photos qui ont suscité l'intérêt du public, les fans prennent également plaisir à découvrir de vieilles photos vintage de sa grand-mère. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

 

 

Tags : instagram, famille, News Beauté