La planète s'est forcément posé la question...

Kim Kardashian a-t-elle eu recours à la chirurgie ? Eh bien, la star répond ! 

À l'occasion de sa couverture dans le magazine Séduire, celle qui a agité la toile dans la robe de Marilyn Monroe au Met Gala s'est laissée aller à quelques confidences sur d'éventuelles interventions. 

Kim Kardashian répond à toutes les questions concernant la chirurgie esthétique.

Et parmi les réponses, la star confie ne jamais avoir eu recours aux injections de Botox. Elle précise également qu'elle n'a jamais eu d'extensions de cils : "J'ai mis une goutte de mascara aujourd'hui. Je n'ai jamais rempli mes joues. Je n'ai jamais rempli mes lèvres." Elle explique avoir recours à des traitements bien précis comme le lazer et des soins qu'elle fait à la maison le soir pour "rester en forme."

Elle évoque sa vie de maman qui prend une place importante dans l'occupation de son temps : "Ce n'est pas facile quand on est maman et qu'on est épuisée à la fin de la journée ou qu'on est à l'école. Je fais mes soins de beauté généralement tard le soir. Après que tout le monde soit au lit, je fais des traitements au laser."

Kim Kardashian s'est aussi confiée sur ses complexes.

Si la star aux millions d'abonnés explique qu'elle se soucie "vraiment de bien paraitre", elle explique également qu'elle est en paix avec le fait "de ne pas être parfaite." Des propos qu'elle illustre en exposant quelques complexes : "Je déteste mes mains : elles sont ridées et dégoûtantes. Mais j'ai vécu ma vie et j'ai changé tellement de couches avec ces mains et j'ai blotti mes bébés avec ces mains, donc ça me va."

Kim Kardashian évoque avec paix la question de la vieillesse.

Elle explique qu'elle abordera le fait de prendre de l'âge avec sérénité. Une approche qu'elle soutient et qu'elle veut faire passer à ses fans : "[Vieillir] ne veut pas dire que je ne chercherai pas à atteindre la perfection, mais vous arrivez à un point où vous vous dites : "D'accord, ma santé est plus importante que toute autre chose. ""

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 

 

 

Tags : chirurgie esthétique, look de star