Dans un monde où les filtres Instagram existent, où les logiciels de retouches dominent et transforment l'apparence, s'aimer soi-même et s'accepter peut être bien difficile. 

Il a toujours été difficile pour les jeunes d'accepter leur apparence. C'est particulièrement vrai quand ils n'ont pas le look "parfait" typique souvent vu dans les médias. 

Mais c'est encore plus difficile aujourd'hui à l'ère des réseaux sociaux, des modifications corporelles et de la honte corporelle. Cependant, quand il s'agit de l'une des parties du corps les plus sensibles, le nez, de plus en plus de personnes commencent à l'apprécier dans leur beauté naturelle.

Dans de nombreuses photos Instagram, certaines posent même pour se décomplexer avec leur nez "unique", "grand" et "non idéal" qui leur donne un look unique et un charme authentique.

Sur Twitter, un compte @mooninfirst prouve que les nez ont aussi besoin de positivité corporelle. Récemment, il a publié une photo de femmes au nez atypique pour que toutes les femmes se sentent bien dans leur peau.

D'autres femmes ont alors commencé à partager des photos de leur nez "inhabituel" sans aucune honte à ce sujet et à diffuser un amour de soi dont tout le monde a besoin aujourd'hui ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : beauté atypique, maquillage