Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction du couple rebelle de Meghan et Harry.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités à l'amour qui fait rêver. Le vol sera plutôt court, juste le temps de profiter d'une vitesse de croisière idéale.

Direction le pays des histoires d'amour et des longues relations (ou pas !). Le voyage n'est pas à prendre à la légère, car là-bas, tout est incertain et les relations profondes peuvent disparaître du jour au lendemain.

Ce vol est particulier, car il est consacré à une histoire d'amour quasi romanesque... En effet, Meghan Markle n'était pas réellement censée se retrouver à Buckingham Palace. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore ! Les deux amoureux forment un couple solide qui traverse toutes les épreuves, quitte à défier la monarchie.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller.

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des Amours de Stars !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Une rencontre toute en discrétion

Remontons le temps jusqu'à l'année 2016. À cette époque, le prince Harry est le célibataire le plus convoité du monde. Alors que son frère William a trouvé chaussure à son pied, le jeune homme reste le petit intrépide de la famille. Pourtant, une rencontre va tout changer. Dans l'interview de leurs fiançailles, Harry affirme n'avoir jamais entendu parler de Meghan Markle. Pourtant, la journaliste Katie Nicholl avance qu'Harry craque depuis bien longtemps sur Meghan et son personnage dans "Suits".

Le coup de foudre se produit lors d'une soirée entre amis à Soho House dans la capitale londonienne. Certes, leur rencontre était arrangée, mais la magie était bien présente. Un ami commun les aurait présentés ce soir-là. Le prince est subjugué par la beauté de l'actrice américaine. Une fois les présentations faites, l'alchimie bat son plein durant tout le dîner.

L'histoire d'amour commence.

Leur voyage en Afrique

Meghan doit repartir aux États-Unis pour le tournage de sa série. Pour le prince, la séparation est plus que difficile. Après de nombreux messages, Harry propose à Meghan un voyage en Afrique. Plutôt pas mal comme deuxième rendez-vous ?

Meghan prend quelques semaines pour répondre, car la jeune femme est toujours mariée. Elle décide de mettre un terme à son mariage pour rejoindre Harry au Botswana. L'Afrique est un havre de paix pour les deux amoureux. Ils y passent cinq jours où ils apprennent à se connaître. Loin des caméras, ils tombent amoureux.

Leurs personnalités sont similaires notamment dans leur engagement envers les causes humanitaires. Meghan et Harry semblent faits l'un pour l'autre. De plus, les convictions de Meghan rappellent à Harry la gentillesse de la princesse Diana.

Une demande en mariage presque normale

Eh oui, être prince et célèbre n'empêche la normalité. Harry demande Meghan en mariage dans la plus grande des simplicités. La jeune femme parle d'une journée où le couple faisait rôtir un poulet pour le repas. La demande était naturelle et spontanée. Dis donc, c'est beau l'amour !

La bague de fiançailles prouve tout l'amour du Prince pour sa belle. La pierre vient du Botswana et les deux autres pierres entourant le diamant principal appartenaient à Diana. Un objet significatif et plein d'affection !

La reine Elizabeth avait donné son consentement à son petit-fils. Pourtant, le couple défraie la chronique ! Meghan ne coche aucune case de l'étiquette britannique. La jeune femme doit donc totalement oublier son passé d'actrice et obéir à son devoir de duchesse de Sussex.

Une union qui fait jaser le pays

Pour Meghan Markle, la partie est loin d'être aisée. Son nouveau rôle dans la famille royale est très complexe pour la jeune femme. Les tabloïds anglais se régalent et la mettent dans tous leurs gros titres. Quitte à dire les pires horreurs !

Lors de l'organisation de son mariage, Meghan devient la cible des journalistes. Rien ne lui est épargné ! L'Américaine serait ingérable, trop exigeante et méchante avec le personnel. Avec sa belle-sœur Kate Middleton, la guerre semble être déclarée. Durant les préparatifs du mariage, elle aurait fait pleurer Kate. Le MeghanGate est ouvert et la jeune femme est harcelée par les médias. 

Pour Meghan, la pilule est dure à passer et cette nouvelle vie aux côtés de son mari n'est plus supportable.

Harry et Meghan quittent la famille royale

En 2021, Harry et Meghan font trembler la planète. Scandale pour la monarchie britannique ! Le couple se confie à la journaliste américaine Oprah Winfrey. Après avoir quitté la famille royale et leurs obligations, ils brisent le silence sur leur vie royale.

Leur amour est plus fort que tous les obstacles, même ceux de la propre famille d'Harry. Les deux époux parlent sans tabou du racisme au cœur du palais et de la santé mentale de Meghan. La vérité éclate aux yeux du monde entier ! Harry n'hésite pas à dénoncer lui-même la hiérarchie toxique du système où il a grandi.

Assis côte à côte, Harry et Meghan se soutiennent et ne forment qu'une seule et même personne face au bloc de la monarchie.

Une nouvelle vie aux États-Unis

Harry et Meghan vivent désormais aux États-Unis, loin de l'Angleterre austère de la royauté. En abandonnant leurs titres, ils ont décidé de se consacrer entièrement à leurs projets. Avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet, ils forment une famille unie. Dans leur demeure californienne, ils coulent des jours heureux en donnant à leurs enfants une éducation moderne et bienveillante.

Le couple a signé avec la plateforme Netflix pour produire une série documentaire et Meghan Markle continue ses engagements tout en proposant un podcast sur Spotify.

Meghan et Harry semblent avoir trouvé leur lieu de vie parfait où se concilient amour et travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : amour de stars, people