Ce week-end, grandes cérémonies dans la ville de Londres au Buckingham Palace... Le peuple fêtait les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II ! La presse ne parle plus que de ça et les internautes aussi.

Une photo a aussi fait le tour des réseaux sociaux : une photographie de Lilibet, la fille du couple Harry et Meghan, présents au jubilé !

Une photo inédite de Lilibet

Ce lundi 6 juin 2022, le couple Harry et Meghan a marqué les esprits après les nombreuses cérémonies du jubilé de la reine en postant le portrait officiel de leur jeune fille Lilibet Mountbatten-Windsor sur Instagram.

Pour fêter son premier anniversaire, Lilibet, aux cheveux roux comme son père, porte une belle robe bleue, un nœud blanc dans les cheveux et est assise dans l'herbe, souriante.

C'est sur le compte Instagram du photographe et ami du couple, Misan Harriman, que la photo a été postée. Sur une deuxième photo, on voit Meghan portant sa fille Lilibet dans ses bras, aux côtés de la femme de Misan Harriman et de sa fille !

En légende de la photo, on peut y lire : "C'était un privilège de fêter les 1 an de Lilibet avec ma famille et la sienne", a écrit le photographe Misan Harriman.

Une première rencontre avec son arrière-grand-mère !

Les hypothèses seraient vraies ! Leur présence au jubilé de la reine était pour faire rencontrer pour la première fois Lilibet à la reine Elizabeth II, son arrière-grand-mère ! Deux ans après leur départ en Californie, le couple est revenu fêter le premier anniversaire de leur fille aux côtés de la famille royale.

Les internautes mécontents de la présence de Meghan et Harry au jubilé...

Mais la présence du couple, pourtant discrète, n'a pas plu à certains spectateurs lors de la messe du jubilé...

En vidéo, postée ensuite sur Twitter, le couple Meghan et Harry s’est fait huer par la foule en sortant de la voiture devant la cathédrale Saint-Paul de Londres ce vendredi 3 juin.

Richard Palmer, correspondant royal du 'Daily Express' à Londres, a vu la scène et reporte : "La foule a réagi bruyamment à l'arrivée de Harry et Meghan : un mélange de huées et d'acclamations".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La photo officielle de Lilibet :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Misan Harriman (@misanharriman)

 

La vidéo de réaction des spectateurs :

 

 

Tags : enfant, photo, famille, News People