Entre cour royale, romance impériale et décisions de vie cruciales, nous avons trouvé la série idéale.

Car oui, alors que certains frissonnent de terreur devant la série thriller à succès "Dahmer", d'autres préfèrent palpiter de bonheur devant la romance historique et mythique de Sissi et Frantz. "L'Impératrice" est la nouvelle série Netflix qui cartonne sur la plateforme, prête à devancer celle sur le terrifiant tueur en série. 

Découvrez tout ce que l'on sait sur "L'Impératrice"

"L'Impératrice" : la nouvelle série Netflix sur la vie de Sissi 

Elle était la série la plus attendue du moment. Et dès sa sortie, elle connaît un immense succès. "L'Impératrice" met en lumière la vie impériale de Sissi, à l'époque où elle se marie avec l'empereur d'Autriche, François-Joseph, et accède ainsi à la cour. 

Après l'iconique saga des films sur Sissi révélant la charismatique Romy Schneider, un vent de modernité souffle sur cette série Netflix : Devrim Lingnau apporte une toute nouvelle image de l'impératrice, plus contemporaine, qui ne peut que vous séduire. 

La série "L'Impératrice" montre un contexte politique difficile ainsi qu'une crise sociale importante que subissaient Franz et Sissi à cette époque. De plus, on assiste aux problèmes de santé mentale de la jeune femme qui connaît une forte pression. 

On ne va pas vous en dévoiler davantage... Alors, si ce n'est pas encore fait, direction votre plateforme de streaming préférée pour découvrir la vie sulfureuse de Sissi l'impératrice. 

Les acteurs de "L'Impératrice" en couple ? 

Après avoir vu tous les épisodes de la série, c'est la question que l'on se pose toutes. Car oui, avec une alchimie qui crève les yeux, on rêve de voir les deux acteurs principaux de "L'Impératrice" en couple. Alors, info ou intox

Philip Froissant, qui incarne l'empereur d'Autriche, et Devrim Lingnau, dans le rôle de Sissi, forment un couple royal à tomber, et paraissent très complices à l'écran. Serait-ce également le cas dans la vraie vie ? Malheureusement, l'un comme l'autre ne dévoile aucune info à ce sujet. Ils ne partagent aucun cliché sur leur vie privée. 

Cependant, Philip Froissant et Devrim Lingnau sont devenus amis dès le premier casting passé. En effet, l'acteur a publié une photo d'eux sur son compte Instagram quand ils ont passé le casting pour leurs rôles respectifs. Il n'a pas manqué de confier sous le post : "Juste après notre premier casting ensemble (c'est la première fois que Devrim et moi sommes rencontrés) sur la terrasse du studio de casting. Les costumes étaient provisoires et la moustache était encore fausse."

En attendant, on se contentera de leur romance passionnelle dans la série qui nous fait toutes rêver ! 

Les séries historiques connaissent un immense succès sur Netflix

Il faut bien se l'avouer. Vous avez dévoré toutes les séries mettant en lumière les rois et reines qui ont marqués l'histoire. En effet, avec "The Crown", qui ne cesse de battre tous les records, "Reign", qui fait palpiter votre cœur, et "Downton Abbey", qui malgré une histoire fictive vous plonge parfaitement à l'époque du Titanic, vous êtes plus que comblée. 

Des décors sensationnels aux romances passionnelles en passant par des histoires intrigantes bien que connues, ces séries vous tiennent en haleine tout au long des épisodes. Après ça, l'histoire n'a plus aucun secret pour vous ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série