Bienvenue à bord du vol Amour de Stars, en direction d'un couple dont l'amour n'est plus à prouver le couple formé par Zendaya et Tom Holland.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités à l'amour qui fait rêver. Le vol sera plutôt court, juste le temps de profiter d'une vitesse de croisière idéale.

Direction des films de superhéros, un crush à l'écran et bientôt dans la vraie vie, une alchimie qui crève les yeux et des petits gestes d'attention... Si leur histoire d'amour n'a jamais failli exister, Zendaya et Tom Holland ont pris leur temps : d'une relation amicale fusionnelle à une belle histoire d'amour à l'alchimie frappante. C'est sur le tournage du premier Spider-Man avec Tom Holland en 2016 que tout commence.

Dès le début, les deux acteurs se sont très bien entendus. Un début d'amour à l'écran, Zendaya et Tom Holland se sont vite rapprochés en faisant beaucoup d'événements ensemble : promotion du film, tapis rouges, cérémonies... De vrais meilleurs amis sans pour autant brûler les étapes. Eh oui, à l'époque les deux acteurs étaient en couple !

Puis, en juillet 2021, un nouveau style de romance : des photos prises de Zendaya et Tom Holland qui s'embrassent dans une voiture sont partagées sur tous les réseaux sociaux et font le tour du monde en seulement une soirée.

Il n'a pas fallu longtemps avant qu'ils officialisent leur relation au grand jour, toujours sur les tapis rouges lors de la promotion du troisième Spider-Man en décembre 2021, entre gestes doux et main contre main.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Nous sommes sur le point de décoller.

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires, opéré par la compagnie des amours de stars.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Leur rencontre

-

Tout a commencé en 2016 entre les deux acteurs. Le réalisateur Jon Watts est sur le projet du prochain film Spider-Man avec un nouvel acteur dans le rôle de l'homme-araignée : Tom Holland. Le casting se renforce avec l'actrice Zendaya dans le rôle de M.J et Jacob Batalon alias Ned Leeds, le meilleur ami de Peter Parker dans le film !

Pendant le tournage du film, Tom Holland et Zendaya se rencontrent et doivent assez vite se connaître un minimum afin d’être assez proches pour pouvoir jouer à l'écran et voir un début de relation à l'écran. Des images inédites du tournage sont dévoilées en 2016 où l'on voit les deux acteurs dans les bras l'un de l'autre dans une scène de l'homme-araignée qui secourt sa M.J.

-

Si des internautes ont commencé à voir un début de relation amoureuse entre les deux stars, Zendaya avait stoppé toutes hypothèses en décrivant son partenaire de cinéma comme "le meilleur... Spider-Man lui-même". Puis Tom Holland a clarifié leur relation en interview avec 'People' : "Nous sommes comme les meilleurs des amis. Elle est tellement géniale et incroyable".

Mais les fans voient toujours une complicité ambiguë lorsque les acteurs font une tournée pour la promotion du film en 2017. Alors, les acteurs prennent encore cela à la rigolade, dont une rumeur qui avait été sur les réseaux et qui disait qu'ils étaient partis en vacances en amoureux au cours de l'été 2017. Zendaya répond à cette rumeur sur Twitter avec humour : "Attendez, attendez... ma rumeur préférée c'est celle qui dit que nous partons en vacances ensemble ! HA ! Je n'ai pas été en vacances depuis des années !" Et Tom Holland lui répond : "Est-ce que la tournée de presse compte ?".

 

Une relation amicale fusionnelle

-

Après le premier film Spider-Man, les deux acteurs restent amis et vivent leur vie. De son côté, en 2019, Zendaya joue dans la nouvelle série HBO "Euphoria" aux côtés de l'acteur Jacob Elordi, qui s'est fait découvrir dans le premier volet de la saga "The Kissing Booth" sur Netflix en 2018. Zendaya et Jacob Elordi se rencontrent alors sur le tournage de la série et se fréquentent pendant quelques mois entre 2019 et 2020. Et de l'autre côté, Tom Holland est en couple avec l'actrice Nadia Parkes, relation qu'il officialise en juillet 2020.

Tout se passe pour le mieux dans la vie personnelle et professionnelle des deux acteurs. Zendaya a même conseillé à ses fans de prendre leur temps avant de s'engager dans une relation sérieuse et se confie sur sa précédente relation dans laquelle l'actrice s'est fait tromper et qu'elle avait beaucoup apprise de cette expérience.

Lors d'événements, comme aux MTV Movie and TV Awards 2017 à Los Angeles par exemple, les acteurs se sont assis côte à côte à table et sont même montés ensemble sur scène. Puis au Met Gala 2018, Tom Holland a posté la photo de Zendaya sur le tapis rouge et a écrit "All hail the queen. Killing it mate" traduit par "Vive la reine. Tu déchires tout".

Une très belle amitié fusionnelle, que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors d'événements en public, les stars ne se gênent pas pour se montrer en compagnie de l'autre !

 

Un bisou dans la voiture qui confirme tout !

-

Alors que leur relation s'était arrêtée au stade d'être seulement amis, tout bascule en juillet 2021 !

Tom Holland et Zendaya sont photographiés par un paparazzi à leur insu. On les voit s'embrasser dans une voiture, celle de l'acteur à Los Angeles ! Pour les internautes, leur sang ne fait qu'un tour et tous partagent ses photos qui se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

Leur couple est alors officiel pour tout le monde sans qu'ils n'aient pu le dévoiler eux-mêmes. En interview pour le magazine 'GQ', Tom Holland est brièvement revenu sur ce bisou diffusé par les tabloïds : "L'un des inconvénients de la célébrité est que la vie privée n'est plus vraiment sous notre contrôle et un moment que vous pensez être entre deux personnes qui s'aiment beaucoup est maintenant partagé avec le monde entier".

Il poursuit : "Nous nous sommes en quelque sorte sentis voler notre vie privée. Je ne pense pas que ce soit le fait de ne pas être prêt, c'est juste que nous ne voulions pas en parler".

Après ces photos inédites, aucun des deux acteurs n'a communiqué dessus afin d'officialiser leur relation amoureuse. Toutefois, ils font parfois quelques sous-entendus dans des vidéos et interviews, comme Zendaya pour 'BuzzFeed' qui passe un test d'amitié avec son compagnon à l'écran Timothée Chalamet dans le film "Dune". Lors de la vidéo, on demande à l'acteur pour quelle célébrité Zendaya a un crush. Timothée Chalamet répond alors sans une quelconque hésitation : "Facile, Tom Holland" et Zendaya rigole face à cette réponse.

Cependant, il n'y a toujours pas eu d'officialisation de la naissance du couple entre les deux acteurs...

Des attentions à l'infini

-

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, les acteurs ont le pouvoir de rester maîtres de montrer les informations qu'ils veulent, sans pour autant annoncer leur potentiel couple au grand jour. Et pour les internautes et fans de leur alchimie, ils en sont plus que ravis !

Enchaînant le deuxième Spider-Man en 2019, puis en 2021, Tom Holland et Zendaya continuent d'interpréter leurs rôles à l'écran, Peter Parker alias l'homme l'araignée et M.J, la camarade et crush de Peter. Leur relation ne fait que grandir et ils n'hésitent pas à faire quelques allusions sur les réseaux sociaux comme Tom Holland qui a posté des photos de Zendaya sur son Instagram, notamment pour la promotion de "Dune" dans lequel l'actrice est à la tête de l'affiche.

Mais bien sûr, les attentions ne s'arrêtent pas là ! Pour l'anniversaire de Zendaya, Tom Holland a partagé sur Instagram une photo où on les voit tous les deux, l'actrice prenant la photo : "Ma M.J, je te souhaite le plus joyeux des anniversaires". C'est bien une référence à son rôle dans Spider-Man.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Et vient au tour de Zendaya de lui "déclarer" sa flamme sur les réseaux sociaux lorsqu'elle a posté un cliché de Tom suspendu au plafond en costume de Spider-Man avec une légende qui disait : "Mon Spider-Man, je suis si fière de toi, certaines choses ne changent jamais et les bonnes choses...".

Début décembre 2021, Tom Holland a filmé son interview pour 'GQ' et il s'est un peu confié sur sa relation avec l'actrice en expliquant vouloir en parler quand les deux seront prêts : "Vous savez, je la respecte trop pour en parler... Ce n'est pas mon histoire. C'est notre histoire. Et nous parlerons de ce que c'est quand nous serons prêts à en parler ensemble".

Il livre également dans cette interview l'importance qu'à Zendaya pour lui dans son quotidien : "L'avoir dans ma vie a été essentiel à ma santé."

Enfin, après plusieurs attentions sur les réseaux sociaux, vint leur premier événement depuis leur potentielle idylle. Toujours en décembre 2021, à la date du 29, les deux stars sont allées ensemble à la soirée du Ballon d'Or au Théâtre du Châtelet, à Paris. C'était donc une première pour les deux, mais ils n'ont pas hésité à se montrer bras dessus, bras dessous, complices et amoureux sur le tapis rouge.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par British Vogue (@britishvogue)

Et depuis décembre 2021, les deux acteurs n'hésitent pas à s'afficher ensemble, en couple soudé et amoureux, à l'alchimie incroyable. En février 2022, lors de la sortie du film "Uncharted" dans lequel Tom Holland est la tête d'affiche, ils ont été photographiés à New York, main dans la main.

-

 

Une histoire qui a failli ne jamais exister...

-

Malgré leur amour inconditionnel, leur histoire a failli ne jamais exister. La productrice du dernier film "Spider-Man : No Way Home" Amy Pascal a dévoilé une anecdote au 'New York Times' en décembre 2021.

Amy Pascal aurait déconseillé à Zendaya et Tom Holland de se mettre ensemble peu après le casting pour éviter des complications sur le film. Elle s'explique : "J'ai pris Tom et Zendaya à part, séparément, lorsque nous les avons castés pour la première fois et je leur ai fait la leçon. Ne faites pas ça, vraiment pas. Essayez au moins. J'ai donné le même conseil à Andrew (Garfield) et Emma (Stone). Ça peut juste compliquer les choses, vous savez ? Et ils m'ont tous ignoré".

En effet, les acteurs Andrew Garfield et Emma Stone étaient aussi sortis ensemble après la sortie de "The Amazing Spider-Man" en 2012, dans lequel Andrew Garfield était le Peter Parker et Emma Stone sa M.J à l'écran !

 

Tags : amour de stars, people