"Ginny & Georgia" revient pour une saison 3 et 4, confirmées par Netflix !

Andreia Simoes 11 mars 2021
Mis à jour le 19 mai 2023

Bonne nouvelle pour les fans de la série phénomène "Ginny & Georgia" ! Netflix a confirmé la date de sortie de la saison 3... et 4 ! Découvrez tout ce que l'on sait sur la suite de la série.

L'une des séries les plus populaires de Netflix France depuis sa sortie en 2021, "Ginny & Georgia" rencontre un immense succès dont la deuxième et dernière saison a comptabilisé plus de 504,77 millions d'heures visionnage en l'espace d'un mois. Entre bonne humeur, suspense, drame et amour, elle aborde plusieurs sujets qui en font la série du moment !

Bonne nouvelle ! Netflix a prévu une suite pour continuer de vivre les aventures de la mère et sa fille que tout oppose, pour une troisième... et une quatrième saison, et ce sont les acteurs de la série eux-même qui ont annoncé la nouvelle. Attention spoiler !

Les acteurs de la série se sont réunis pour notre plus grand bonheur et nous donnent un petit avant-goût des différentes intrigues qui nous attendent pour les deux prochaines saisons : "Préparez-vous avec moi pour l'annonce de la saison 3 et 4 de Ginny & Georgia ! Deux saisons supplémentaires. La troisième et la quatrième, avec plus de dramas et de triangles amoureux... je suis prêt ! Je me demande comment le maire Paul va récupérer du désastre de de son mariage ? Je me demande si Ginny réussira à se débarrasser de ses embêtantes accusations pour meurtre ?... Il y aura encore plus de t-shirts pour Marcus ! Il y aura bien plus de "MANG". Beaucoup plus de "MANG" ! Les gars, deux saisons supplémentaires ! Cela n'aurait pas pu arriver sans les fans ! Merci à tous. Vous êtes prêts ? Ginny et Georgia sont de retour pour une saison 3 et 4. Préparez-vous !".

"Ginny & Georgia" : la saison 3 et 4 confirmées !

C'est la fin du suspense pour tous les fans de la série ! Il aura fallu attendre cinq longs mois avant que Netflix lâche enfin l'information que tout le monde attendait avec impatience. Cette attente en aura valu la chandelle, puisque ce ne sera pas une, mais deux saisons de Ginny & Georgia qui nous attendront très prochainement. 

Alors que Antonie Gentry (Ginny), Brianne Howey (Georgia) et Raymond Ablack (Joe) se succèdent les uns après les autres dans cette annonce inattendue sur le compte Twitter de Netflix, pour nous donner un avant-goût de ce qui nous attendra dans les deux prochaines saisons, une dernière question persiste, et non des moindres. La date de sortie des deux prochaines saisons est restée secrète. Aucune information n'a pas pour le moment été révélée, il faudra donc prendre notre mal en patience encore un moment. 

Quel scénario pour la saison 3 de "Ginny & Georgia" ?

La réalisatrice de la série, Sarah Lampert, donne des premiers éléments concernant la suite de Ginny & Georgia. Alors que cette dernière se fait arrêter par la police en plein milieu de son mariage pour le meurtre du mari de Cynthia, tout les personnage vont voir leurs destins complètement chamboulés et nous plongeront au cœur d'un récit plus sombre. 

"Je pense qu’il y a cette idée que la série sera très différente pour la saison 3, parce qu’elle était cette femme qui était une super-héroïne dans son domaine, et là, elle s’est fait prendre. C’est comme si Superman était vaincu. Nous verrons si elle arrive à se sortir de cet engrenage dans lequel elle s’est mise », confie Sarah Lampert dans les colonnes de Deadline.

Une chose est sûre, la troisième saison ne sera pas de tout repos ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi