À la tête du Top 10 Netflix France depuis quelques jours, la série Ginny & Georgia rencontre un immense succès. Bonne nouvelle ! La série Netflix a prévu une suite pour continuer de suivre les aventures de la mère et la fille que tout oppose.  

Vous avez dévoré la saison 1 en seulement quelques jours ? Alors, pas de panique ! Une saison 2 serait en préparation pour le plus grand plaisir des fans de la série phénomène. 

Ginny & Georgia : une saison 2 en préparation ! 

La série, qui suit les aventures de la jeune mère immature avec sa fille mal dans sa peau, connait un succès grandissant depuis sa sortie sur Netflix fin février. Et si une saison 2 était en préparation ? La plateforme n'a pas encore donné son verdict quant à une suite possible de la série. 

Tous les fans sont unanimes : ils ont besoin de connaitre la suite ! 

La fin de la saison 1 de Ginny & Georgia qui nous laisse en suspens... 

Alerte spoilers ! Petit rappel de la fin choc de la saison 1 : Ginny s'enfuit avec son petit frère quand elle découvre que sa mère a empoisonné son beau-père. Georgia fait donc face à son passé sombre qu'elle voudrait oublier. 

Nous l'avons toutes découvert au travers des épisodes de la série : en plus d'être une comédie feel-good, elle met en avant l'histoire d'une mère au passé douloureux et la vie d'une adolescente mal dans sa peau. Donc, espérons revivre les histoires tumultueuses entre Ginny et Georgia ! 

L'actrice Antonia Gentry, qui incarne Ginny, nous fait des révélations ! 

À quoi doit-on nous attendre dans cette suite de Ginny & Georgia ? L'actrice Antonia Gentry s'est confiée sur une éventuelle suite pour la série, où elle joue le rôle principal de la mère immature. Elle espère voir son personnage avec Marcus, car elle a besoin d'avoir un ami avant tout pour gérer les nombreux problèmes auxquels elle doit faire face. 

Mais d'autres questions restent en suspens ! Ginny et Austin vont-ils aller chez Zion à Boston ? Et pour sa mère, son mariage aura-t-il lieu avec le maire comme prévu ? 

Nous n'avons qu'une hâte ! Que Netflix donne son feu vert pour une saison 2 afin que l'on puisse connaitre la suite de la série phénomène ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 
 

 

Tags : News Divertissement