Depuis sa sortie, le vendredi 29 juillet 2022, "Nos coeurs meurtris" ou encore "Purple Hearts" en anglais rencontre un véritable succès sur Netflix.

Le film raconte l'histoire d'amour difficile mais réaliste entre une musicienne et un marine taciturne. Un long-métrage qui, parait-il, n'a pas été évident à tourner pour les acteurs Sofia Carson et Nicholas Galitzine. Zoom sur ce grand succès de l'été. 

Nos coeurs meurtris, déjà en top 1 Netflix

C'est le film romantique qui fait le bonheur des abonnés Netflix ces derniers jours. Nos coeurs meurtris est un film qui a été réalisé par Elizabeth Allen, adapté du roman éponyme de Tess Wakefield, publié en 2017. Accueilli d'une manière spectaculaire par le public, le film s'est directement hissé à la première place du TOP 10 des films les plus vus sur le catalogue Netflix et figure par les plus aimés.

Un intérêt qui s'est confirmé sur les réseaux sociaux où les internautes se sont empressés de partager leur engouement :

 

De quoi ça parle ?

C’est sur la chanson originale du film, Come Back Home, interprétée par Sofia Carson, que s'ouvre la première bande-annonce de “Nos coeurs meurtris”, le film évènement de la plateforme de streaming. L'intrigue suit l’histoire d’un couple marié par convenance entre une musicienne en devenir et un Marine. 

Malgré des différences qui les opposent sur à peu près tout, Cassie (Sofia Carson), une chanteuse en herbe et Luke (Nicholas Galitzine), un marine abîmé par la vie, décident de se marier du jour au lendemain pour bénéficier des avantages accordés aux militaires et à leurs épouses. Seulement, lorsque la tragédie les frappe, la frontière entre le vrai et le faux s’amenuise peu à peu... 

Une scène intime supprimée ?

Il fallait s'y attendre, Nos coeurs meurtris est une comédie romantique et a donc son lot de moments intimes. Pour autant, s'il n'y a qu'une seule scène intime dans le long-métrage final, la production en avait prévu bien plus au départ. Effectivement, dans une interview accordée à ReMezcla, Sofia Carson, l'actrice principale s'est confiée sur une scène qui a été coupée au montage sur sa demande. 

La comédienne a révélé que la scène a été supprimée puis remplacée par une autre dans laquelle on voit simplement les deux amoureux dans un lit. "Je pense que c'est une scène puissante et elle parle beaucoup plus qu'une scène physique", assure-t-elle. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

=

 

Et pour les plus curieuses, on vous laisse avec la bande-annonce :

 

 

Tags : amour, film