Si comme nous vous aimez vous faire peur pour Halloween ou lors d'une soirée entre amis n'importe quel jour, alors cette news devrait vous plaire ! Depuis le 17 avril, Netflix a mis en ligne dans son catalogue le film d'horreur "La Malédiction de la dame blanche", produit par Michael Chaves, qui est sorti en 2019.

Alors, si vous êtes plutôt film d'horreur que film comique, on vous laisse allumer votre télévision et éteindre les lumières de votre salon...

De quoi parle le film qui fait flipper tout le monde ?

Sorti le 17 avril 2019 en salles, 'La Malédiction de la dame blanche' est maintenant disponible sur Netflix 3 ans après.

Dans ce film d'horreur aux ambiances angoissantes, on suit, dans les années 1970 à Los Angeles, l'histoire d'une mère de famille célibataire, qui élève seule ses deux enfants. Au début du film, on découvre que ses enfants se font hanter par un fantôme maléfique : la Dame Blanche.

Entre mystère, peur, cris et secrets, ce film ne vous laissera pas indifférent ! Au casting, on retrouve l'actrice Linda Cardellini, Roman Christou, Jaynee-Lynne Kinchen, ainsi que Raymond Cruz.

Le célèbre mystère de la Dame Blanche...

Le film suit alors l'histoire de cette famille maudite, mais également il met en lumière le plus grand mystère d'horreur connu : la Dame Blanche. À travers des témoignages, des récits, des vidéos ou encore des audios, l'on connaît le personnage de la Dame Blanche depuis qu'on est enfant.

On la décrit comme vêtue de blanc, de longs cheveux noirs qui recouvrent son visage et qui apparaît soudainement dans le quotidien de personnes sans comprendre pourquoi ni comment.

Une Dame Blanche qui nous a tous fait frissoner quand on était petits, et même au collège lorsqu'on se faisait des soirées à Halloween ou qu'on s'envoyait des messages flippants !

La suite des Conjuring

Lors de sa sortie en 2019, ce film a cartonné et on comprend bien pourquoi ! En effet, 'La Malédiction de la Dame Blanche' s'inscrit dans la sage "The Conjuring", en tant que sixième volet. Il a été produit par la même boîte de production, qui est Atomic Monster Productions.

Auriez-vous le courage de le regarder ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La bande-annonce du film d'horreur :

 

Tags : film, News Divertissement