C'est le dernier bruit qui court, une rumeur qui se balade de bouche en bouche et génère le même silence de lèvres choquées, de regards interloqués.

On n'en croit pas nos oreilles. À la une de tous les magazines, aux micros de toutes les radios, sur toutes les chaînes d'infos des émissions de télé, impossible de louper cette théorie qui choque la sphère people depuis des années.

Vous l'avez forcément entendu ! Mais attention, il ne faut pas forcément s'y fier : aucune source fiable, uniquement des bruits de couloirs légèrement étranges et difficiles à croire. Car après tout, il s'agit d'une théorie spéciale, une minute complot, celle qui raconte que Michael Jackson serait toujours en vie.

Mais attendez la meilleure, car ce n'est pas seulement les circonstances de la mort de Michael Jackson qui affole le monde entier, mais une autre rumeur qui raconte que le roi de la pop serait toujours en vie et ferait plusieurs apparitions au fil des années.

On vous passe les détails intrigants, sans doute inventés de toutes pièces par ces colporteurs de rumeurs.

Alors, comment en est-on arrivé là ?

C'était le 25 juin 2009, tous devant les informations et la nouvelle tombe : le roi de la pop, Michael Jackson, est mort à l'âge de 50 ans. Des pleurs, des cris, des hommages et des rassemblements se sont alors organisés dans le monde entier pour honorer la mémoire du chanteur.

Mais sa mort n'en a pas convaincu certains... En effet, certains fans du chanteur ne croient pas du tout à son décès en 2009 et continuent de parler de lui au présent. Certains l'ont aperçu dans une forêt, d'autres sur l'Instagram de sa fille Paris... De nombreuses preuves en images qui peuvent laisser penser à une possibilité : Michael Jackson serait bel et bien en vie. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La mort de Michael Jackson en 2009 : certains n'y croient toujours pas

-

Michael Jackson, chanteur pop américain, avait tout le monde à ses pieds, en top 50, toutes les semaines sur les ventes de ses tubes et albums les plus iconiques, Michael Jackson était appelé "le roi de la pop".

De ces morceaux emblématiques à ses pas de danse indescriptibles, Michael Jackson était une inspiration pour beaucoup de personnes sur cette Terre.

Mais le monde s'est arrêté de tourner lorsque le 25 juin 2009, le monde entier a appris la terrible disparition du roi de la pop à Los Angeles.

Mais certains ne veulent pas entendre raison et sont certains de croire que Michael Jackson est vivant. Pourquoi pensent-ils cela ? On va faire le tour en détail des nombreuses preuves qui peuvent nous mettre sur la piste d'une mort simulée par le chanteur et ses proches !

 

Des fans l'auraient vu à plusieurs reprises... Preuves en images et en vidéos !

Ce n'est pas la première fois qu'on entend cette rumeur nous parcourir les oreilles ! Ce 25 juin 2022 était une date assez symbolique, un énième anniversaire de la mort du chanteur Michael Jackson, 13 ans après les événements tragiques.

Et à tous ses anniversaires, les spéculations reviennent sans cesse, remettant en doute notre certitude et nous amenant à croire qu'il est encore vivant et se cacherait de la médiatisation pour vivre (enfin) en paix !

Revenons ensemble sur les nombreuses preuves en images qui peuvent nous faire douter (ou pas) sur le fait que Michael Jackson n'a pas totalement disparu en 2009.

Les jours suivants son décès, certains fans n'en revenaient toujours pas. Et c'est cette première rumeur qui a lancé les débats sur sa mort potentielle. Dans une vidéo publiée sur le site 'LiveLeak.com', on pouvait voir des hommes soulever le brancard sur lequel était allongé Michael Jackson. Et le drap qui est déposé sur le corps du roi de la pop a bougé ! Un geste qui a de suite affolé de plus en plus d'internautes, ce qui a lancé le commencement de cette folle théorie du complot.

Une autre personne aurait vu un homme habillé d'un chapeau, qui assistait à l'une des cérémonies en hommage au chanteur.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝚙𝚔 (@parisjackson)

Mais encore, plus récent sur les réseaux sociaux, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a posté une photo d'elle sur son compte Instagram en 2016. Sur le siège passager d'un van, la fille de l'artiste se prend en selfie mais reste sur le côté de la photo. L'angle de la photo fait alors qu'on voit les sièges arrière de la voiture et une silhouette semble émerger... Certains fans ont alors pensé à Michael Jackson en personne, à l'arrière de la voiture de Paris Jackson, sa fille !

Sa fille donnerait-elle elle aussi des indices sur la fausse mort de son père ?

Il y a également l'histoire comme quoi un chasseur en 2010 aurait aperçu un homme ressemblant étrangement à Michael Jackson dans une forêt américaine et une vidéo avait même été filmée, mais n'est plus disponible aujourd'hui.

Le 3 mai 2011, Michael Jackson aurait pris sa voiture pour se faire une petite virée dans le New Jersey ! C'est ce qu'a filmé un automobiliste américain sur la route ! Un homme qui ressemblait beaucoup au roi de la pop, au volant d'une Porsche. Un sosie ou le vrai MJ ?

Toujours en vidéo, le roi de la pop aurait voulu prouver au monde entier que lui seul savait chanter "Billie Jean" et donc qu'il s'est filmé et l'aurait partagé sur YouTube en 2017.

 

Michael Jackson serait-il David Rothenberg ?

Qui est David Rothenberg ? Michael Jackson apparemment ! C'est une énième vidéo publiée sur YouTube qui a semé le doute pour certains des internautes.

En 2010, soit un an après la mort du chanteur, le présentateur de télévision Larry King reçoit sur son plateau un certain David Rothenberg, appelé Dave Dave. Dave Dave est présenté au public comme un ami proche de l'artiste qui aurait énormément participé aux opérations chirurgicales de MJ, notamment en finançant plusieurs d'entre elles.

Mais certains n'ont eu aucun doute à spéculer que Michael Jackson était bel et bien Dave Dave et se faisait donc passer pour quelqu'un d'autre, sous un autre visage et une autre identité ! Certains le pensent au vu des intonations qu'il prend ou encore des gestuelles qu'il a pu faire sur le plateau de télévision...

 

Des rumeurs courent sur le sosie du roi de la pop vivant et la demande des fans pour un test ADN

Ne serait-ce pas Sergio Cortes que vous avez croisé un jour, pensant que c'était Michael Jackson ? Ce sosie de nationalité espagnole contribue à la théorie du complot concernant le roi de la pop.

Certains fans ont été même jusqu'à lui demander de faire un test ADN pour réellement prouver que Sergio Cortes est bel et bien (ou pas) MJ.

Dans une vidéo publiée le 31 octobre 2019 sur Facebook, l'espagnol Sergio Cortes provoque la grande surprise des internautes sur sa forte ressemblance avec le chanteur.

Et les commentaires et réactions de la part des fans n'ont pas tardé à arriver. Sous la vidéo publiée sur le compte Facebook du sosie espagnol, on peut lire : "Oh mon Dieu... Vous n'êtes pas Sergio Cortes, vous êtes Michael Jackson... Que quelqu'un obtienne son ADN" ou encore "Vous êtes Michael Jackson. J'en suis sûr".

 

Michael Jackson essayait de préserver sa jeunesse à son plus jeune âge, avec plusieurs techniques !

-

Certains fans pensent donc toujours que Michael Jackson aurait mis en scène son décès !

Et certains pensent que c'est le roi de la pop lui-même qui aurait orchestré sa disparition, alors qu'il essayait au maximum de se conserver durant sa jeunesse pour ne pas vieillir.

On sait bien qu'il a fait de multiples chirurgies esthétiques dans sa vie afin de ne pas vieillir et de garder son irrésistible jeunesse au visage, mais ce n'est pas tout ce que Michael Jackson était capable de faire pour retarder les signes de l'âge.

En effet, en 1986, le roi de la pop utilisait un caisson à oxygène dans lequel il s'endormait afin de ralentir son vieillissement. Et c'est cette anecdote loufoque qui laisse penser à certains que sa mort à seulement 50 ans était purement et simplement impossible !

Et en plus de ces nombreuses prises de médicaments liés à ses opérations et autres problèmes, la star aurait finalement succombé à ses nombreuses tentatives de rester jeune éternellement...

L'autopsie a malheureusement révélé que sa mort était due à une surdose trop importante de médicaments, d'anesthésiques, prescrits par son médecin, qui a d'ailleurs été condamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire.

 

Michael Jackson est-il vraiment mort ?

Avec toutes les preuves en images et en vidéos, on peut toujours se poser des questions sur la probable simulation de sa mort dans les années 2000...

Si certains se demandent encore si le roi de la pop est vraiment mort le 25 juin 2009, on ne peut pas remettre en cause la terrible annonce ce jour-là des médecins du Ronald Reagan UCLA Medical Center lorsqu'ils ont annoncé la mort de Michael Jackson à 14h26, dans son manoir de Holmby Hills, suite à un arrêt cardiaque. Et 18 minutes plus tard, soit à 14h44, le média 'TMZ' a publié : "Michael Jackson passed away today at the age of 50", qui se traduit en français par : "Michael Jackson est décédé aujourd'hui à l'âge de 50 ans".

 

 

Tags : people