De quoi bien nous foutre les jetons, oui, vous avez bien lu, la véritable maison de Conjuring va être filmée pendant toute une semaine…

Ceci n’est pas une blague, à partir du 9 mai jusqu’au 16, vous pourrez vous mettre dans la peau de Warren et regarder ce qu’il se passe derrière les murs de la maison lorsque personne n’y est.

Tenez-vous prête, 24/24h, 7/7j, vous pourrez suivre tous les faites et gestes des fantômes et esprits démoniaques qui se cachent dans la maison.

La maison anciennement habitée par la famille Perron est aujourd’hui occupée par les Heinzen, famille d’enquêteurs paranormaux, ils sont, eux aussi, et comme le reste du monde, confinés (on peut être sûres qu’on n’aimerait pas être à leur place). Le programme ? Suivre le confinement de cette famille dans la maison pendant une semaine.

À noter que depuis qu’ils ont emménagé, ils ont remarqué des choses pas très nettes… Comme des bruits de pas et des rayons de lumières dans certaines pièces où il n’y a pas de lumière à la base… On en a des frissons, rien que d’y penser.

Attention, pour pouvoir avoir accès à cette maison hantée, il faudra payer une entrée de 19,99 $. Les billets sont disponibles depuis le 1er mai dernier. Pour plus d’information, rendez-vous ici.

Alors, êtes-vous assez courageuse pour vous plonger dans l’univers de la maison de Conjuring ? Attention, personne n’est sûr d’en sortir indemne…

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail