Et là, c'est la surprise…

Assise confortablement sur notre canapé, on ne s'attendait absolument pas à ça. Nous n'étions pas prêtes à vivre cette situation, et c'est loin de nous faire plaisir. La plateforme de streaming aurait pu quand même nous prévenir.

Car oui, alors que l'on binge-watchait tranquillement notre série du moment, voilà que l'on vient d'apercevoir le premier bisou entre deux personnages que tout oppose. Ils n'ont rien à faire ensemble. Mais on a beau le crier devant notre TV, cela ne change en rien le scénario de la série. Il va bien falloir s'y habituer.

On parle bien entendu du couple qu'ont formé Blair et Dan dans la série "Gossip Girl". Mais aussi de Rachel et Joey dans "Friends", de Caroline et Damon dans "Vampire Diaries" et Izzie et George dans "Grey's Anatomy". Ces duos de personnages se sont mis ensemble pour notre plus grand désespoir. Aucune alchimie ne transperçait l'écran et nous n'avions qu'une seule hâte : la fin de leur histoire.

Les producteurs de ces séries ont dû entendre nos paroles. En effet, ces couples de séries n'ont pas duré plus de 5 minutes. Leur relation s'est arrêtée au bout de quelques épisodes, car ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Bon, ça, nous le savions depuis le début… Pourtant, les fans de ces séries (dont nous faisons partie) étaient unanimes : ces couples fictifs représentaient les plus grosses erreurs des séries.

Cependant, pour d'autres couples phares du petit écran, ce n'était pas la même chose. En effet, Allison et Isaac dans "Teen Wolf" se tournaient autour depuis plusieurs saisons. Mais quand ils ont enfin confirmé leur relation par un baiser, Allison est morte brutalement. Ce fut également le cas pour le couple fictif de Clarke et Lexa dans "The 100". Décidément, les producteurs de nos séries préférées ne prennent pas en compte nos avis pour les relations amoureuses des personnages. 

Et si l'on faisait un petit retour en arrière ? Voici les 8 couples de séries qui n'ont pas duré plus de 5 minutes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Blair et Dan - "Gossip Girl"

 Blair et Dan - Les Éclaireuses

Il est le couple le plus détesté des fans de "Gossip Girl". Alors qu'ils étaient des ennemis jurés tout au long de la série, Blair et Dan ont finalement mis leurs différends de côté avant de succomber l'un à l'autre à notre plus grande surprise. Même les autres personnages de l'Upper East Side ont eu du mal à s'en remettre ! Leur relation n'a été que de courte durée : 9 épisodes durant la saison 5. Et la suite, on la connaît…

2. Rachel et Joey - "Friends"

" Rachel et Joey - Les Éclaireuses

S'il y a bien un couple qui n'aurait jamais dû voir le jour, c'est celui que forment Joey et Rachel. En effet, les fans de "Friends" sont unanimes : leur couple est l'une des plus grosses erreurs de la série. Alors qu'ils sont séparés depuis la fameuse réplique "We're on a break", Rachel et Ross ne parviennent pas à se remettre ensemble (pour notre plus grand désespoir) avant la fin de la série. Pour ajouter un obstacle entre eux, les producteurs de "Friends" ont pensé à Joey. Heureusement, les deux amis se sont vite rendu compte que leur relation ne fonctionnait pas et ont rapidement rompu au début de la saison 10. Ouf !

3. Izzie et George - "Grey's Anatomy"

 Izzie et George - Les Éclaireuses

Alors qu'ils sont meilleurs amis, Izzie et George ont pris la décision de passer à l'étape supérieure après une nuit d'ivresse. Décidés à garder leur relation secrète, les deux personnages réalisent qu'ils éprouvaient des sentiments profonds l'un envers l'autre. Cependant, il n'y avait aucune alchimie sexuelle… Le couple n'a pas duré plus de 5 minutes et les fans de "Grey's Anatomy" pensent encore que c'était une erreur de les avoir mis ensemble.

4. Mary et Bash - "Reign"

 Mary et Bash - Les Éclaireuses

Le cœur de Mary balance entre Bash et Francis dans la série à succès "Reign". Au cours de la saison 1, la belle se rapproche de Bash pour le bonheur des fans de la série. Malheureusement, ils ne sont pas restés officiellement ensemble très longtemps alors que les deux personnages ont tout de même étaient fiancés. Leur histoire était impossible, et Mary s'est finalement tournée vers Francis dans la suite de la série.

5. Allison et Isaac - "Teen Wolf"

 Allison et Isaac - Les Éclaireuses

Une fin tragique pour le couple d'Allison et Issac dans "Teen Wolf". En effet, les deux personnages ne cessent de se tourner autour durant quelques épisodes avant de se mettre ensemble dans la saison 3. Cependant, Allison se fait tuer et meurt dans les bras de Scott. Sa relation avec Isaac n'a donc pas pu être développée comme les fans l'auraient espéré.

6. Lexa et Clarke - "The 100"

 Lexa et Clarke - Les Éclaireuses

Ennemies puis alliées, Clarke et Lexa ont toujours eu une attraction mutuelle que les fans de la série "The 100" pouvaient ressentir à travers l'écran. Mais il a fallu attendre jusqu'à la saison 3 pour que les deux jeunes femmes se mettent en couple malgré la trahison de Lexa à la fin de la saison 2. Leur relation connaît une fin brutale après une nuit d'amour : Lexa meurt après que Titus lui tire dessus avec une arme.

7. Caroline et Damon - "Vampire Diaries"

Caroline et Damon - Les Éclaireuses

On s'en souvient très bien. Caroline et Damon étaient ensemble dès les premiers épisodes de la saison 1 de "Vampire Diaries". Mais leur histoire avait tout d'une relation toxique. En effet, Damon se servait de Caroline uniquement pour son sang. Aucun sentiment ne se dégageait du vampire, et il la manipulait et l'ensorcelait pour arriver à ses fins avant de s'en débarrasser. Au fil des saisons, leur relation est devenue même amicale.

8. Carrie et Aleksandr - "Sex and the City"

 Carrie et Aleksandr - Les Éclaireuses

Leur relation n'a pas fait long feu… En effet, dans la série "Sex and the City", Carry Bradshaw est sortie quelque temps avec Aleksandr. Mais les deux tourtereaux se sont rapidement rendu compte qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Leur histoire a pris fin juste avant la conclusion de la série. Le personnage n'est même pas apparu dans les deux films de "Sex and the City", ni même dans la suite "And Just Like That".

 

Tags : série, couple