Entre la fiction et la réalité, il n'y a qu'un pas. 

Une histoire romantique à tomber avec un couple de stars sublimes à souhait, vous rêvez vous aussi de vivre une si belle idylle que dans les films. Mais un retour à la vie réelle vous frappe de plein fouet lorsque vous vous rendez compte que ce duo iconique qu'ils forment prend fin une fois que le "The End" apparait à l'écran. 

Alors que certaines stars ont formé un couple mythique à travers le petit écran mais se sont en réalité détestées dans la vraie vie, d'autres auraient pu vivre une romance exceptionnelle en dehors des plateaux de tournage. Seulement voilà, ce n'est qu'une belle complicité entre les acteurs qui est née, et impossible pour eux de se quitter. 

Ces couples ont marqué le petit écran tant leurs idylles vous faisaient rêver. Malgré des hauts et des bas que vous avez eu du mal à supporter, ils ne manquaient pas de vous faire vibrer. Vous les imaginez continuer leur vie de couple une fois le film terminé tant l'alchimie qui régnait entre eux était sensationnelle. 

Et si l'on vous disait que cette tension était bien réelle ? Car oui, en dehors des caméras, des sentiments particuliers ont émergé entre les deux acteurs. Mais pour garder cette belle amitié hors pair, ils ont décidé de ne pas sortir ensemble. Qui sait, cela aurait pu finir en désastre ? 

Que ça soit Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, Emma Stone et Ryan Gosling ou Julia Roberts et Richard Gere, ces stars hollywoodiennes n'ont pas formé qu'un couple dans un seul film. Eh bien oui, vous pouvez retrouver leur sublime romance fictive à l'affiche de nombreux films, et ce, pour votre plus grand plaisir. Il faut bien se l'avouer, ils font sensation avec leur idylle à tomber. Malheureusement, leurs sentiments amoureux ne dépasseront pas les plateaux de tournage et ce n'est qu'une belle amitié depuis de longues années qui va rester. 

Ils ne manquent pas de faire sensation lors de leurs apparitions ensemble sur les Red Carpet et se montrent aussi proches que leur couple dans votre film préféré. Et elles n'ont pas échappé aux rumeurs qu'ils pourraient former un couple dans la vraie vie. Des clichés des deux acteurs en tête-à-tête dans un restaurant branché ou lors d'une soirée people ultra-prisée, ils savaient faire planer le doute et attiser encore plus la curiosité de leurs fans ! 

Malheureusement, ces duos de célébrités ne sont que de simples amis, et ce, depuis de nombreuses années. Quel drame ! Ils auraient tellement pu former l'un des couples les plus glamours de la sphère people... 

Découvrez les 10 couples fictifs qui vous ont fait rêver et qui auraient dû former un vrai couple. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Jennifer Aniston et David Schwimmer 

 Jennifer Aniston et David Schwimmer - Les Éclaireuses

Et si l'on vous disait que le couple mythique du petit écran qu'ont formé Ross et Rachel aurait pu devenir réalité ? Eh bien, c'est lors de l'épisode spécial réunion que Jennifer Aniston et David Schwimmer ont fait des révélations qui n'ont pas manqué d'enflammer la toile. Car oui, les deux acteurs auraient craqué l'un pour l'autre pendant le tournage des premières saisons mais leur amitié a pris le dessus laissant ainsi Ross et Rachel vivre leur romance, bien que compliquée. 

 

2. Kate Winslet et Leornardo DiCaprio 

 Kate Winslet et Leornardo DiCaprio - Les Éclaireuses 

Il y avait pourtant assez de place pour Jack... Malgré la fin tragique de ce couple mythique, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont toujours été très proches. Ils auraient tellement pu former un vrai couple hollywoodien iconique. Mais préférant rester meilleurs amis, les deux acteurs ne manquent pas de se soutenir à chacune de leur représentation mais également de partager l'affiche d'un film. Leur romance ne sera malheureusement que fiction... 

 

3. Emma Stone et Ryan Gosling 

 Emma Stone et Ryan Gosling - Les Éclaireuses

Que ce soit dans Lalaland ou dans Crazy Studip Love, Emma Stone et Ryan Gosling forment un couple sensationnel à travers l'écran. Si seulement ils pouvaient l'être aussi dans la vraie vie... Alors qu'ils enflamment les Red Carpet à chacune de leur apparition, les deux acteurs ne manquent pas de se montrer très complices. Malheureusement, leur relation ne sera qu'amitié, et c'est bien dommage. 

 

4. Emilia Clarke et Kit Harington 

 Emilia Clarke et Kit Harington - Les Éclaireuses

Alors qu'ils forment le couple le plus glacial du petit écran, Jon et Daenerys savent raviver la flamme qu'il y a entre eux. Mais leur amour est-il plus fort que tout ? Eh bien non, il ne dépassera malheureusement pas les plateaux de tournage. Mais les deux acteurs sont tout de même devenus amis et se montrent très complices l'un envers l'autre. 

 

5. Emma Watson et Rupert Grint 

 Emma Watson et Rupert Grint - Les Éclaireuses

Ce n'est que dans les derniers volets de la saga culte qu'Hermione et Ron ont dévoilé leurs sentiments. Ils en ont mis du temps ! Mais voilà, alors qu'ils vous ont fait vibrer durant toute votre jeunesse, les deux acteurs sont seulement amis dans la vraie vie. Ce qui se passe à Poudlard, reste à Pourdlard... 

6. Ellen Pompeo et Patrick Dempsey  

 Ellen Pompeo et Patrick Dempsey - Les Éclaireuses

C'est dans les locaux de l'hôpital que Meredith a rencontré l'homme de sa vie... Car oui, avec Derek, elle a vécu une belle romance qui vous a toutes fait rêver. Malheureusement, leur couple ne restera que fiction. Bien que vous auriez été plus que ravie d'apprendre qu'ils pourraient former un vrai couple, les deux acteurs n'ont pas manqué de souligner entretiennent une relation particulière et qu'ils ont adoré travailler ensemble. 

 

7. Nina Dobrev et Paul Wesley 

 Nina Dobrev et Paul Wesley - Les Éclaireuses

Le couple de vampires le plus fascinant du petit écran n'a pas échappé à la rumeur qu'ils pourraient former un couple dans la vie réelle. Lui, tout juste divorcé, et elle, séparée du beau Ian Somerhalder, les deux stars se sont très vite rapprochées pour le plus grand plaisir des fans de la série TV. Même s'ils n'ont jamais confirmé la rumeur, Nina Dobrev et Paul Wesley partagent une très belle complicité et n'hésitent pas à l'afficher sur les réseaux. 

 

8. Olivia Newton-John et John Travolta

 Olivia Newton-John et John Travolta - Les Éclaireuses

Sur des pas de danse endiablés et des musiques rythmées, John Travolta et Olivia Newton-John ont formé l'un des couples les plus iconiques dans le film 'Grease'. Mais qu'en est-il en réalité ? L'actrice aurait révélé en 2018 lors d'une interview au podcast No Filter : "Nous étions tous les deux avec d'autres personnes pendant le tournage et tout simplement, cela ne s'est pas produit. Je pense que c'était bien, car ça a maintenu une tension et une alchimie. Ça aurait pu être un vrai désastre si nous avions décidé de sortir ensemble". Alors, heureusement pour eux comme pour nous qu'ils n'ont pas franchi le pas... Leur couple ne sera que fiction même si les deux acteurs ont créé une véritable amitié et un lien de confiance depuis les années 70. 

9. Ashley Benson et Tyler Blackburn 

 Ashley Benson et Tyler Blackburn - Les Éclaireuses

Un couple né lors de la première saison de Pretty Little Liars aurait-il pu se former en réalité ? Eh bien, malgré des rumeurs sur une romance cachée, Ashley Benson et Tyler Blackburn ne les ont jamais confirmées. Ils ne cessent de se soutenir et de se montrer très proches l'un envers l'autre depuis des années. 

 

10. Julia Roberts et Richard Gere 

 Julia Roberts et Richard Gere - Les Éclaireuses

Ils ont formé l'un des couples les plus glamours du cinéma américain, et pour cause. Lui, charismatique à souhait, et elle, sublime dans ses looks à tomber, ont fait sensation dans Pretty Woman, mais aussi dans Just married ou presque. Mais leur couple a-t-il dépassé les caméras ? Eh bien non, ils sont vite devenus de très bons amis et n'ont pas hésité à se soutenir lors d'avant-première ou à venir ensemble lors de soirée people ultra-prisée. Une belle amitié entre ces amants romantiques... 

 

Tags : people, film, série, couple