Graouuuuuu ! 

Autant vous n'avez jamais été très fan des histoires de loups-garous, autant vous avez très rapidement changé d'avis lorsque vous avez découvert Teen Wolf. 

On ne sait pas si c'est l'intrigue qui est vraiment passionnante, si c'est le fait que de nombreuses mythologies sont mélangées formant un concept unique ou si... ce sont simplement les acteurs qui sont archi-canons ! Mais une chose est sûre, c'est l'une des séries qu'il ne fallait pas manquer ces quelques dernières années. 

Nous étions tranquillement en attente d'avoir plus de nouvelles concernant la prochaine saison quand soudain... l'information est tombée comme une massue sur notre tête. 

Il faut avouer que les rumeurs allaient bon train sur une fin hypothétique mais définitive de la série. Et on ne voulait pas y croire, même s'il ne semblait pas crédible que Scott Mc Call et toute sa bande restent indéfiniment au lycée. 

Et malheureusement pour nous, les rumeurs n'étaient pas tout à fait infondées. MTV vient tout juste d'annoncer que la saison 6 de Teen Wolf serait bien la dernière. Une annonce confirmée par Jeff Davis au Comic Con de San Diego. 

Pleurs et chaudes larmes. 

La saison 6, dont la diffusion est prévue pour Novembre 2016 terminera donc cette belle épopée "Graou" commencée en 2011 qui nous aura permis de rêver, fantasmer et rire au gré des aventures de nos héros, en laissant parfois quelques-uns décimés sur son passage. (On n'a toujours pas compris pourquoi avoir tué Allison et faire partir Derek...)

Vous êtes désormais prévenue : à vous de savourer chacun des sourires de Dylan O'Brien, des répliques cinglantes de Malia, du regard de braise de Scott... Et surtout, on croise les doigts pour que Stiles se jette enfin à l'eau avec Lydia ! 

Besoin de réconfort ? Savourez le teaser de cette prochaine saison, c'est permis. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Wikia