"Oui, oui croissant !"

Avec son sens du style maîtrisé, ses looks à tomber et son accent frenchy craquant à souhait, nous avons hâte de la retrouver pour une nouvelle saison dans la capitale de l'amour.

Emily Cooper revient sur nos écrans très bientôt, pour notre plus grand plaisir. Car oui, la saison 3 de "Emily in Paris" va sortir sur Netflix le 21 décembre prochain. Impatiente ? Nous aussi !

Le casting de "Emily in Paris" s'est réuni à Paris pour nous faire une grande annonce

Ils sont au nombre de 11. Tous assis autour d'une table, face à la fameuse Tour Eiffel. On parle bien entendu de tout le casting de "Emily in Paris" qui s'est réuni dans la capitale à l'occasion de la sortie de la nouvelle saison de la série phénomène "Emily in Paris". En effet, ils étaient présents pour l'avant-première mondiale de la série.

On retrouve bien entendu tous les personnages principaux interprétés par Lily Collins, Ashley Park, Camille Razat, le duo de beaux gosses que forment Lucas Bravo et Lucien Laviscount, sans oublier ceux qui font partie de l'agence de communication avec Philippine Leroy-Beaulieu, Samuel Arnold, Bruno Gouery, Kate Walsh et William Abadie. Le créateur de la série, Darren Star, fait également partie du sublime tableau et est assis en bout de table.

Qui ne rêve pas d'être assis(e) aux côtés des acteurs emblématiques de la série à succès que l'on a adoré binge-watcher ? Nous sommes tout(e)s dans le même cas, il faut bien se l'avouer.

La saison 3 de "Emily in Paris" bientôt disponible sur Netflix

Mais à quoi s'attendre dans la saison 3 de "Emily in Paris" ? Avec une fin de saison 2 mouvementée et un premier teaser dévoilé il y a quelques jours, on sait que l'on va assister à un véritable chamboulement dans la vie d'Emily Cooper. Et pour cause, la jeune Américaine va devoir se décider entre sa vie à Paris et celle à Chicago. Entre choix professionnels et personnels, Emily va faire face à de nombreuses aventures et rebondissements surprenants qu'offre la vie parisienne.

Alors l'Amérique ou la France ? Madeline ou Sylvie ? Alfie ou Gabriel ? Pour le découvrir, il va falloir patienter encore quelques jours. Car oui, la saison 3 de "Emily in Paris" ne sera disponible sur Netflix qu'à partir du 21 décembre prochain.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 Emily in Paris - Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, Paris

-