2022 semble commencer fort ! Alors que certains signes tirent leur épingle du jeu pour ce qui est de la chance ou de la réussite, d'autres natifs préfèrent la légèreté et l'intensité de l'amour. D'ailleurs, 3 signes du zodiaque se démarquent particulièrement et semblent avoir tapé dans l'œil de cupidon ! Au mois de janvier, les astres seront en pleine saison des amours et 3 des douze signes en profiteront pour faire des rencontres qui risquent bien de chambouler, pour un instant ou pour toujours, leur quotidien ! 

Faites-vous partie des chanceux ? 

 

1) Les Capricorne sont plus attractifs que jamais

Le mois de janvier sera bénéfique pour les natifs du Capricorne et pour cause, ils sont en plein dans leur période ! Dans le ciel, Vénus fait des siennes tout le mois de janvier et c'est ce qui va grandement influencer les histoires de cœur et d'amour. D'ailleurs, la planète de la passion a une influence positive sur les Capricorne : elle les pousse à sortir de leur zone de confort pour partir en exploration. Et ce sera bénéfique ! Lors de vos pérégrinations, vous risquez bien de rencontrer de nouveaux profils, à la fois intriguant et exaltants. Le mois de janvier promet d'être riche en rebondissements et en émotions. Mais attention, restez sur vos gardes et ne vous laissez pas séduire par la première sirène qui viendra chanter à votre oreille : aussi intenses soient les rencontres, il est important de prendre le temps de connaître les gens avant de se jeter dans le grand bain.

 

2) Le Gémeaux joue encore une fois avec le feu

Le mois de janvier risque bien d'être riche en aventures, la faute à Vénus qui, de tout là-haut, déboussole complètement les Gémeaux et lui donne de nouvelles envies. Ce début d'année sera le moment parfait pour changer de crémerie : vous êtes lassée de votre partenaire actuel ? C'est peut-être le moment de couper les ponts pour repartir sur de bonnes bases ! Préparez-vous à faire des rencontres qui vont vous chambouler ! Tous les regards seront portés sur vous : vous semblez attirer tout le monde et tout le monde vous attire, même des profils qui vous auraient fait fuir auparavant. Vous chamboulez vos habitudes et cela aura pour effet de vous pousser à envisager beaucoup de personnes comme partenaire potentiel : un collègue, votre boucher du coin, votre meilleur copain... Une chose est sûre, le mois de janvier sera caliente !

 

3) Le Taureau croise (enfin) son destin

2022 sera le début d'un nouveau cycle qui vous poussera à vous connaître encore mieux. C'est après une bénéfique période d'introspection que vous attaquez cette nouvelle année et c'est une très bonne chose ! Cette profonde connaissance vous permet d'intensifier tous vos rapports humains et vos rencontres. Au mois de janvier, c'est le moment ou jamais de tisser de nouvelles relations ou de faire de nouvelles rencontres. Avec Vénus au-dessus de votre tête, il se pourrait bien que vous attiriez des profils plutôt uniques dans vos filets : des personnes qui vous aideront à ouvrir votre esprit à de nouvelles perspectives et à une toute nouvelle vision. Il se pourrait même que le destin vienne frapper à votre porte et qu'une rencontre finisse par tout chambouler, comme si c'était écrit et préparé. Gardez vos deux yeux bien ouverts !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, News Astro