Fini le casse-tête pour trouver l'animal de compagnie parfait ! Une fois de plus, les astres nous aident à faire notre choix et nous donnent les indications qu'il nous manquait pour trouver chaussure à notre pied (ou boule de poils sur notre canapé). Il y en aura pour tous les goûts, du traditionnel poisson rouge à l'orignal Furet en passant par l'axolotl et le cochon nain ! 

Sans plus attendre, découvrez quel est l'animal qui est fait pour vous selon votre signe astrologique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Pour les Bélier : le chat

 

Ce signe impulsif s'entendra parfaitement avec les chats. Notamment parce que le petit félin permettra d'apaiser les coups de sang des natifs du Bélier. Cependant, il faudra trouver un chat un poil joueur car se signe du zodiaque aura envie de partager de petits moments de complicité avec sa petite boule de poil. 

 

2) Pour les Taureau : le chien

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BST (@bstlovesyou)

 

On a tendance à dire que les Taureau sont de faux calmes et c'est bien vrai. Du coup, le chien est l'animal parfait pour bousculer un petit peu le petit côté casanier du Taureau. L'affection partagée avec le chien permettra au Taureau de se libérer et d'apporter un peu de douceur dans son quotidien. Il ne reste plus, finalement, qu'à choisir le candidat parfait. 

 

3) Pour les Gémeaux : le perroquet

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TWINKIE (@twinkietheparrot)

 

Il n'y a pas de signe plus sociable que le Gémeaux ! On a même tendance à leur reprocher d'être des moulins à parole. Quoi de mieux, finalement, qu'un animal avec qui les natifs de ce signe pourront discuter sans discontinuité ? Que ce soit le perroquet et les Gémeaux, les deux sont connus pour une curiosité naturelle. On ne trouvera pas de meilleure entente entre un animal et son maître ! 

 

 

4) Pour les Cancer : le hamster

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Woooo~ (@woosahamster)

 

Très sensibles, les Cancer sont les personnes parfaites pour chouchouter et choyer une petite bestiole sans défense (faites tout de même attention aux coups de dents). Le hamster se présente comme le candidat idéal pour les natifs de ce signe. 

 

5) Pour les Lion : le cheval

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Horses USA 🇺🇸 (@insta_horse_club)

 

Signe fier et fougueux, quoi de mieux qu'un cheval pour conforter l'idée que les natifs du Lion sont au-dessus de tout le monde ? Cet animal noble et puissant se mariera parfaitement avec le caractère du Lion. Ils pourront sans aucun problème partir pour de longues balades sans qu'il y ait la moindre lassitude ni le moindre souci. 

 

6) Pour les Vierge : le poisson

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellen Muller (@themoonlitreef)

 

La calme et délicate Vierge n'a pas besoin de stress ni de responsabilité supplémentaire, elle qui est déjà ensevelie sous une montagne de petits tracas. Le poisson se présente comme le candidat idéal pour tenir compagnie aux natifs du signe de la Vierge sans qu'il y ait trop de responsabilités ni de complications. 

 

 

7) Pour les Balance : le lapin bélier

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par rabbit_nzmja (@rabbit_nzmja)

 

Ce signe équilibré et parfois un peu froid a besoin d'un animal qui lui apportera de la douceur et du réconfort. Le lapin bélier est idéal car il est à la fois affectueux et attendrissant. Il permettra d'apporter un peu de légèreté au quotidien des natifs de la Balance. 

 

8) Pour les Scorpion : le renard

 

Considéré comme un nuisible par certains, le renard est pourtant plutôt facile à domestiquer. Il correspond parfaitement aux natifs du Scorpion car ils présentent de nombreuses similarités dans le caractère : si le renard peut montrer les dents à la première approche, on se rend rapidement compte que ce n'est qu'une agressivité de façade et qu'un petit cœur tendre (qui adore les câlins) se cache sous la belle fourrure. 

 

9) Pour les Sagittaire : la tortue

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tortoise (@tortoise.far.24)

 

Ces natifs ont toujours la tête dans les nuages et pensent en permanence au prochain voyage qu'ils vont pouvoir faire. C'est toujours affublé d'un énorme sac à dos - qui leur sert de maison sur le dos - qu'ils parcourent les pays du monde entier. La tortue est tout aussi indépendante que les natifs de ce signe, elle peut rester seule sans jamais déprimer. C'est l'animal parfait pour les vagabonds du quotidien qui souhaitent trouver un animal à chouchouter sans trop de contraintes. 

 

 

10) Pour les Capricorne : le furet 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cute Ferrets Club (@cuteferretsclub)

 

Difficile d'imaginer que le furet est un animal domestique, tout comme il est difficile, au premier abord, d'envisager le Capricorne comme un partenaire de vie. Mais, pour l'un comme pour l'autre, il suffit de creuser un peu pour se rendre compte qu'ils sont adorables, affectueux et pleins de surprises. Si vous êtes Capricorne et vous souhaitez adopter un animal qui vous ressemble, misez sur le furet, sans hésiter.

 

11) Les Verseau : un axolotl

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adam Bartos (@chefbarty)

 

Pour les Verseau, il fallait assurément un animal qui sorte du lot, loin des conventions et des traditionnels chiens et chats. L'axolotl se présente comme le candidat idéal. Difficile de trouver plus original que ce Pokémon réel ! Entre sa petite tête malicieuse et sa capacité à s'adapter à différents environnements en évoluant en fonction, l'axolotl est aussi fascinant qu'intrigant, tout comme le Verseau finalement. 

 

12) Les Poissons : un cochon nain 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LILI (@lilitama0605)

 

Difficile de trouver plus affectueux que les Poissons, ce signe très sensible a besoin d'un animal de compagnie qui l'est tout autant. Et quoi de mieux qu'un cochon nain pour faire des mamours et des câlins sur le canapé ? À la fois mignon et original, il n'y a rien de mieux qu'un cochon nain pour sortir son épingle du jeu !

 

 

 

Tags : astro, Animaux