Vous êtes en pleine mission séduction, et votre technique de drague est redoutable. Le problème, c’est que ça dure depuis 3 ans. Et ça, c’est bizarre, car habituellement, vous concluez en quelques semaines.

Vous êtes endurante en matière de séduction, là n’est pas le problème, mais après des années à jouer à ce jeu que vous maîtrisez et qui demande une certaine habilité, vous êtes déstabilisée. Plusieurs années, quand même, que vous composez avec le chaud et le froid de l’élu de votre cœur et qu’il vous résiste alors que vous semblez lui plaire.

Vous avez une stratégie infaillible pour séduire, mais votre crush vous résiste, c’est un fait. Peut-être que son signe astrologique fait partie de ceux les plus difficiles à séduire…

Ceci expliquerait cela. Et vous êtes prête à le découvrir. Ça tombe bien, on vous dévoile les 4 signes astrologiques les plus difficiles à séduire et peut-être quelques pistes pour débloquer le jeu de séduction. Si vous y parvenez, on vous dit : Bien joué !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Les Sagittaire : ceux qui n’aiment pas le jeu ! 

Bon… On parlait de votre maîtrise parfaite du jeu de séduction, mais avec les Sagittaire, sachez que vous avez tout faux. Pour cause, les natifs de ce signe détestent ça. Pas de temps pour les jeux de séduction, ils vont droit au but et surtout, ils ne prendront pas la peine d’analyser votre démarche minutieusement établie pour les charmer étape par étape. Vous perdez votre temps en essayant de les manipuler (gentiment) pour conclure. Une seule chose fonctionne avec les Sagittaire : la sincérité. Dites à votre crush qu’il vous plaît, où vous voulez en venir et surtout où vous voulez aller à ses côtés. Une mise au point s’impose donc dans votre démarche pour espérer conclure.

Les Lion : l’exigence et l’intransigeance

Si vous n’êtes pas prête à TOUT pour votre Lion, arrêtez tout maintenant. Votre crush ne vous calculera pas tant que vous ne lui aurez pas signifié que c’est lui et seulement lui l’objet de tous vos désirs. Vous ne devez pas seulement être intéressée par le Lion, vous devez être obsédée par lui, et le lui montrer. Dans la limite du raisonnable évidemment, vous devez lui faire sentir qu’il est votre priorité et pas un simple jeu ou une distraction. En effet, vous allez vous heurter à son ego bien connu s'il s’imagine que vous papillonnez. Donc… Votre Lion et personne d’autre si c’est lui que vous voulez vraiment séduire.

Les Verseau : leur équilibre avant la relation amoureuse

La priorité du Verseau est la relation qu’il se construit avec lui-même. Pour un Verseau, se sentir bien dans son environnement et dans ses baskets est une priorité. Le superflu des flirts et des relations insipides n’a pas sa place dans son quotidien. Si vous n’adoptez pas un Verseau à 100% pour ce qu’il est, vous n’aurez aucune chance de pénétrer dans sa zone d’intimité. Il ne laisse pas de place à n’importe qui, ou à quelqu’un qui ne le montre pas de la bonne manière. Vous avancez sur des œufs avec le Verseau, mais ça en vaut la peine. Il vous plaît, vous devez le lui montrer et aller plus loin, lui faire comprendre que vous le comprenez et que vous avez envie de rentrer dans son intimité pour qui il est. 

Les Capricorne : l’amoureux blessé

Le Capricorne a une certitude : en amour, il mérite le respect. Déjà déçu dans certaines relations, il n’est pas prêt à accorder sa confiance à n’importe qui ou plutôt, n’importe comment. Il faudra au Capricorne, pour qu’il vous laisse une chance, que vous lui montriez vos meilleures attentions à son égard. Il doit être certain que s'il vous laisse une chance, vous n’allez pas le décevoir. S'il a le moindre doute sur vos intentions ou votre façon de gérer les relations amoureuses, il préférera rester seul que de se lancer dans une histoire qui pourra le faire souffrir en amour. On se munit donc de bienveillance et de patience. 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro