Comment faire en sorte que votre crush se mette à vous courir après ?

Noa Gonzo Rombo 18 juillet 2022

Vous voulez le séduire à tout prix ? On vous donne 6 conseils pour qu'il ne vous lâche plus !

Vous avez un crush. Depuis quelques semaines, vous apprenez à vous connaître de manière "amicale" et par chance, il est exactement tout ce dont vous avez toujours rêvé. Physiquement mais aussi au niveau de sa personnalité, c'est l'homme parfait. Une espèce de perle rare que vous n'avez aucune intention de laisser passer. Problème : vous n'avez jamais été très douée pour séduire et quand, par miracle, vous y arrivez, ça ne dure jamais très longtemps. Cette fois, les choses doivent être différentes. Puisque vous êtes nulle en séduction, il va falloir que lui se mette à vous séduire et pour ce faire, il faut le rendre complètement accro à vous.

Croyez-nous, aussi primitif que cela puisse paraître, les êtres humains ne sont animés que par la loi suivante : ce qui a une vraie valeur nécessite du travail. Autrement dit, personne n'est intéressé par ce qui est facile à obtenir, et c'est aussi le cas dans la séduction. Le but c'est de lui donner l'impression qu'il a lutté pour avoir une place à vos côtés et que cette place n'est jamais totalement garantie.

Mais comment faire en sorte de l'inciter à vous courir après ?

Par chance, vos Éclaireuses favorites sont là pour vous dévoiler 6 secrets qui vont vous aider à le rendre complètement dingue de vous. Vous n'aurez même pas besoin de lever le petit doigt qu'il viendra manger dans votre main.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Construisez-vous une vie de qualité et passionnante.

Les hommes séduisent et s'engagent auprès de femmes dont ils veulent faire partie du monde. C'est aussi simple que cela. Plus vous êtes passionnée, plus votre monde est excitant et plus vous profitez de votre vie, plus vous pouvez jeter les manuels de drague par la fenêtre. Les hommes vous courront après, sans que vous fassiez quoi que ce soit.
Presque tous les bons conseils en matière de rencontres reviennent toujours au développement personnel. N'importe quelle femme peut générer une attirance physique et donner envie à un homme de coucher avec elle.
Mais la femme que les hommes poursuivent sans fin sait que son véritable charme n'est pas physique. Elle travaille sur elle-même et se construit une vie qu'elle aime, plutôt que de se concentrer sur son apparence ou la façon dont les hommes la perçoivent. Ce faisant, elle rayonne car elle sait que n'importe quel homme aurait de la chance de devenir son petit ami.

Si vous voulez que votre crush ne vous lâche pas, repoussez votre zone de confort, affrontez vos peurs et construisez la vie dont vous rêvez. 

2. Ne cessez pas d'être célibataire.

Beaucoup de femmes célibataires sont pressées de ne pas l'être. Il est ironique de constater que pourtant, être célibataire est la phase la plus enrichissante d'une vie.
Lorsque vous êtes célibataire, vous avez l'occasion de travailler sur vous-même, sans interférence. Vous avez le temps de construire vos rêves. Mais surtout, vous pouvez toujours choisir l'homme de votre vie, la plus grande décision que vous ne prendrez jamais, point final.

Les femmes pressées d'en finir avec le célibat cherchent à s'engager - parfois en quelques rendez-vous seulement - avec le premier homme convenable qui les attire. Non seulement elles abandonnent le pouvoir d'être célibataire, sans information adéquate, à un étranger virtuel, mais elles ont aussi créé une situation où elles font seules tout le jeu de séduction.

Attention, on ne dit pas que vous devez jouer la carte de la difficulté. C'est juste qu'il est important que vous soyez tellement heureuse dans la vie de célibataire que vous avez construite que vous ne voudrez pas la quitter pour un type dont vous ne connaissez absolument rien.

3. Élevez vos critères pour l'amour.

Soyons honnêtes, si vos sentiments vous disent de vous engager après un temps très court, alors ces sentiments ne sont pas dans votre meilleur intérêt. La maturité émotionnelle signifie savoir quand vos émotions vous égarent. Mais vous n'avez pas besoin de changer vos sentiments, il vous suffit juste d'élever vos critères.
On ne connaît pas une personne en deux rendez-vous. On la connaît à peine en cinq rendez-vous. N'ignorez pas vos sentiments. Acceptez simplement qu'ils ne vous aident pas à atteindre votre objectif à long terme, à savoir trouver le bon partenaire. Augmentez le nombre de choses que vous devez savoir sur un homme et l'investissement que vous devez faire avant de le considérer comme un "petit ami potentiel".

En élevant vos critères, vous adoptez une approche "attentiste". Vous vous dites que, peu importe qui il est et combien de feux d'artifice il y a en vous lorsque vous êtes en sa présence, vous ne sacrifierez pas la valeur et l'opportunité d'être célibataire pour un homme que vous connaissez à peine.

Attendez qu'il fasse ses preuves, qu'il aille au-delà de ce que la plupart des femmes attendent avant de le considérer comme un "petit ami potentiel". Il sera surpris par votre maturité émotionnelle et votre estime de soi, et il vous courra après.

4. Ne lui donnez pas les avantages d'un petit ami s'il n'est pas votre petit ami.

Contrairement à la croyance populaire, les hommes aiment être en couple. Ils aiment la compagnie. Ils aiment avoir un soutien empathique après une mauvaise journée. Ils aiment la sécurité de savoir que vous n'êtes pas sur le terrain. Mais il y a un dicton. "Pourquoi acheter la vache si vous pouvez avoir le lait gratuitement ?" C'est vrai.
La plupart des gens le relient au sexe. Ça n'a rien à voir avec le sexe. Si vous pensez que le sexe est la meilleure chose que vous ayez à offrir, vous sous-estimez le fait que les hommes aiment les relations.
Le vrai goal c'est le confort de votre soutien émotionnel, en tant que petite amie, quand il en a besoin. C'est la sécurité de savoir que vous ne voyez pas d'autres hommes, que vous lui êtes 100% fidèle.

C'est aussi la sécurité de savoir que vous ne sautez pas sur le premier venu, dès le premier vendredi soir sans lui. Ce sont les vrais avantages d'être dans une relation. La sécurité, l'intimité, le confort. Et croyez-nous, les hommes le savent.

Les hommes aiment les relations en raison des avantages qu'elles procurent et ils sont prêts à tout pour les obtenir. Offrez ces avantages et vous finirez par être utilisée pour eux.

5. Jugez-le uniquement sur ses actions envers vous.

Beaucoup de femmes courent après des hommes qui n'ont absolument rien fait pour le mériter.
Ne vous méprenez pas, ces hommes sont généralement séduisants. Ils sont riches, ils ont du succès ou ils ont des abdos. L'attrait général est un bon début. Ils méritent très certainement de flirter. Mais ce sont ses actions envers vous qui le rendent digne d'être dragué. Si vous voulez que votre crush vous coure après, jugez-le en fonction de ses actions envers vous.

S'il ne répond pas à vos SMS, appels, ne vous fait pas sentir que vous êtes la plus belle créature du monde, ne montre pas qu'il souhaite passer du temps avec vous, n'initie pas des choses, alors il ne vaut pas la peine d'être dragué, point final.

Trop de femmes voient l'attrait général de leurs crushs et ne sont pas prêtes à les laisser tomber comme elles le feraient avec des hommes "ordinaires". Elles jugent leur attrait indépendamment de leurs efforts.

Si vous voulez courir un homme qui vous plaît, votre attirance pour lui doit être directement proportionnelle à ses efforts envers vous, peu importe qu'il soit grand, brun, beau ou riche.

6. Soyez prête à partir s'il change de comportement.

Vous vous souvenez de cette vie de rêve de célibataire que vous vous êtes construite ? Si vous voulez que votre crush ne vous lâche pas, maintenez vos attentes au point d'être prête à y retourner, même s'il vous plaît.

Votre amour-propre doit toujours passer en premier.

Lorsque vous faites passer vos critères et votre amour-propre en premier, quelque chose de magique se produit. Vous filtrez dans votre vie des hommes qui s'y conforment, qui vous respectent pour cela et qui s'efforcent de les respecter.
Et vous filtrez les hommes qui ne peuvent pas vous manipuler pour faire les choses à leur façon. Et croyez-nous. Les hommes peuvent sentir ce genre de choses.
Même s'il est parfait, beau et attirant, il doit sentir au fond de lui que s'il vous trompait, abusait de vous, vous maltraitait ou profitait de vous, vous seriez prête à retourner à votre parfaite vie de célibataire sans vous retourner.

 

 

 

 

 

Tags : amour, être sexy, psychologie

Vous aimerez aussi

Top de Psycho

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !