“Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.” Cette citation de William Shakespeare prend tout son sens quand on tombe amoureux. Embrasser est l'une des actions les plus intimes qui puissent exister. Vos lèvres contre les siennes et le monde s'arrête. Rien ne compte plus. Papillons dans le ventre, la tête qui tourne et les jambes qui flagellent, c'est la plus belle expérience sensorielle.
Et si on vous disait que votre manière d'embrasser est liée à votre signe astrologique ? Que vous aimiez les baisers fougueux ou plutôt tendres, que la langue soit un prérequis ou que vous ne soyez pas une grande fan du mélange de salive, on vous donne le classement des signes astro qui embrassent le mieux.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Pour un baiser aventureux, les Bélier sont la meilleure option

Les Bélier aventureux n'ont peur de rien, y compris d'embrasser quelqu'un. Ils vous prendront la main lors d'une fête et vous emmèneront dans un endroit privé lorsqu'ils auront envie de vous embrasser ou ils prendront les devants et vous embrasseront à l'improviste lorsque votre esprit sera préoccupé par une autre tâche. Le fait d'être l'un des signes les moins "froids" joue en leur faveur dans ce domaine, vous vous sentirez toujours passionnément désirée lorsque vous êtes avec un Bélier.

 

2. Pour un bisou sécurisant tournez-vous vers les Taureau

Vous avez de la chance si vous avez l'occasion d'embrasser un Taureau. Bien qu'ils ne soient pas excessivement affectueux dans leur vie de tous les jours, ils font en sorte que les personnes dont ils choisissent d'être proches se sentent en sécurité et chéries. Les Taureau adorent l'art de faire l'amour, ils mettent donc beaucoup d'efforts dans toutes les parties de l'acte, en particulier les préliminaires. Ils vous embrasseront de la manière dont vous avez toujours voulu être embrassée, comme si chaque partie d'eux-mêmes vous désirait.

 

3. Embrassez un Gémeaux pour ressentir la vraie passion

Il n'y a rien de tel que d'embrasser un Gémeaux. Ce qui leur manque en compétences, ils le compensent en passion et en énergie. Ils sont tellement excités à l'idée de vous embrasser qu'ils peuvent avoir l'impression que le monde entier tourne autour de vous deux, même si le baiser dans son ensemble a tendance à être un peu trop humide au goût de la plupart des gens.

 

4. Le point fort des Cancer ? Leur capacité d'attention

Un baiser pour un Cancer est une expérience sentimentale sur tout le corps. Ils seront merveilleusement affectueux, utilisant leurs mains pour vous caresser sur tout le corps tout en vous embrassant profondément. Ils étendront leur attention à votre cou, vos oreilles, votre clavicule, tout ce qu'ils peuvent faire pour que l'objet de leur affection se sente aimé et heureux.

 

5. Besoin d'un spectacle grandiose ? Embrassez un Lion

Les Lion aiment être le centre de votre attention et ils développent de bonnes aptitudes à embrasser afin de s'assurer que ce sera le cas. Ils se donneront en spectacle en vous embrassant d'une manière grandiose et romantique. Ils veulent que vous soyez impressionnée par eux et que vous ayez envie d'eux, ils mettront donc tout en œuvre pour vous embrasser de manière à ce que cet effet se produise.

 

6. Pour un bisou solide, c'est vers les Vierge qu'il faut se tourner

Les Vierge sont de bons embrasseurs. Ils ont souvent cherché sur Google "comment bien embrasser" pour ne manquer de rien dans ce domaine. Ils n'ont jamais été mauvais en quoi que ce soit dans toute leur vie et les baisers ne seront pas la première chose. Vous saurez que vous embrassez une Vierge lorsque, après quelques rendez-vous, il vous embrassera de différentes manières et vous demandera quel type de baisers vous préférez.

 

7. Impossible de résister aux lèvres d'une Balance, voilà pourquoi...

Il y a quelque chose chez une Balance qui vous donne envie de l'embrasser. Elles ne prennent jamais l'initiative, mais parviennent toujours à faire en sorte que l'objet de leur affection les embrasse quand elles le veulent. Ce ne sont pas nécessairement des maîtres de la séduction, mais ils sont maîtres dans l'art d'amener les autres à les séduire.

 

8. La folie des Scorpion saura vous séduire en un seul baiser

Les Scorpion font toujours le premier pas. Ils n'ont peur de rien et cela fait d'eux des embrasseurs hors pair. S'ils veulent essayer quelque chose de nouveau, ils le feront plutôt que de demander la permission. Des personnes folles et passionnées, attendez-vous à ce qu'elles aient le poing plein de vos cheveux et la moitié de leur corps enroulé autour du vôtre. Il vous faudra quelques minutes après le baiser pour vous souvenir de votre nom.

 

9. Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser pendant un bisou ? Pas les Sagittaire !

Qui n'apprécie pas les baisers enjoués que les Sagittaire sont connus pour donner ? Les baisers intenses peuvent sembler trop lourds et vous trouverez votre esprit vagabondant vers les baisers simples et amusants d'un Sagittaire. C'est la taquinerie parfaite pour vous emmener à quelque chose de plus… Vous voyez ce qu'on veut dire ?

 

10. Ambiance muy caliente avec les Capricorne

Les Capricorne n'ont pas froid aux yeux. Comme partout ailleurs dans la vie, ils sont prêts à tout pour avoir ce dont ils ont besoin. Sachez que pendant qu'ils vous embrassent, les Capricorne pensent à la façon dont vous les embrassez pour savoir si cela correspond à leur style préféré. Ce n'est pas leur faute, ils ont simplement des exigences très élevées !

 

11. Si vous avez un Verseau dans votre vie, bonne chance pour lui résister

Les Verseau sont les maîtres de la morsure juteuse de la lèvre inférieure. C'est à l'image de leur personnalité : profonde et réfléchie, mais avec un côté plus rugueux que ce à quoi on pourrait s'attendre. Ils peuvent avoir du mal à se connecter à leurs physiques s'ils ne sont pas avec la bonne personne, mais lorsqu'ils sont au top, préparez-vous à fondre.

 

12. Les Poissons meilleurs embrasseurs du zodiaque ? Bien évidemment

Les Poissons sont les meilleurs embrasseurs du zodiaque. Ce sont des âmes gentilles, calmes et passionnées qui sont désintéressées lorsqu'il s'agit de faire l'amour. Ils ne reculent devant rien pour s'assurer que leur amant vive une expérience incroyable. Et contrairement aux Gémeaux, qui sont tout aussi passionnés, ils peuvent se concentrer sur une seule chose pendant une longue période.

 

 

 

Tags : amour, sexe, astro