Astro : Découvrez votre horoscope de la semaine du 16 mai au 22 mai

Noa Gonzo Rombo 16 mai 2022

Cette semaine est très astrologiquement (oui, c'est un mot) chargée. On vous dévoile donc tout ce qu'il faut savoir...

Vous saviez déjà que la rétrograde de Mercure (active jusqu'au 4 juin prochain) allait rendre votre mois de mai assez compliqué. Mais comme un désagrément n'arrive jamais seul, une éclipse de pleine Lune a décidé de faire son entrée et de rendre la semaine agitée pour tout le monde.
Entre travail spirituel et problèmes de communication, il n'y a pas à dire : cette période ne va pas être synonyme de repos. Alors, que vous réserve votre horoscope cette semaine ? C'est ce que nous allons voir tout de suite !

Cette semaine, ce sont les planètes Jupiter et Mercure qui mènent la danse

Vous l'aurez compris, la rétrograde de Mercure n'épargne personne, tout le monde en prend pour son grade et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. En revanche, plus étonnant : le placement de la planète Jupiter en Bélier qui va venir contrer les effets de la rétrograde. Grâce à ce petit regain d'énergie, vous pourrez vous reposer. Oui, vous avez bien lu, tous les signes sans exception devront privilégier des moments calmes et du repos à moins de vouloir passer une très mauvaise semaine. Pourquoi ? La sagesse de la lune viendra brusquement impacter votre vie. Prenez donc le temps qu'offre l'éclipse de pleine Lune pour procéder à une vraie réflexion personnelle.

En parlant de cette éclipse de pleine Lune, sachez qu'elle peut être cet évènement particulier que vous attendiez. Ne négligez pas ses effets, vous pourriez transformer votre vie !

Pour votre signe astrologique, ça veut dire quoi ?

Ce mélange d'évènements astrologiques peut rendre les prévisions assez compliquées pour les différents signes du zodiaque. Cependant, on peut déjà vous dire que pour les natifs des signes Sagittaire et Scorpion, cette semaine sera très belle.
Du côté des Taureau et des Poissons, grosses séances de réflexion en vue : vous allez devoir faire un travail sur vous-même pour pouvoir voir les gros changements que vous espérez se mettre en place.
Vierge, prenez ces billets d'avion, vous en avez cruellement besoin ! Enfin pour les Bélier, cette période de doute qui a débuté avec la rétrograde ne prendra pas fin avec cette semaine, au contraire.
Gémeaux, vous avez assez évité cette conversation. Cette semaine, vous allez payer les pots cassés. Mais si conversation il doit y avoir, attendez le 18 mai, à ce moment précis Mercure (votre planète dominante) fera un aspect harmonique avec Pluton et vous aidera à vous exprimer avec sincérité.

Petite dédicace aux Cancer qui ne semblent pas du tout être affectés par ces évènements. Toujours aussi créatifs et pétillants, ils vont vivre leur meilleure vie tout au long de cette semaine.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Noa Gonzo Rombo
Rédactrice Bien-Être

Vous aimerez aussi

Top de Astro

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !