Envie de passer un moment hors du temps avec votre moitié ? OK, très bien, mais vous manquez cruellement d'idées. Que faire pour combler son ou sa partenaire et taper dans le mille avec une activité qui saura combler toutes ses attentes ? Même si l'on connaît son partenaire sur le bout des doigts, on manque parfois un peu d'inspiration pour trouver une occupation romantique. Mais, pas de panique ! Heureusement, les astres sont là pour nous apporter les réponses dont on avait besoin. 

Que vous soyez Cancer, Verseaux ou Sagittaire, il y a forcément un type d'activité qui vous comblera parfaitement. D'ailleurs, en fonction de votre signe astro, vos goûts tendent à changer. Quoi de mieux, donc, qu'un guide complet qui nous permet de savoir, avec précision, quelles sont les attentes pour chaque signe ? 

Prenez vos calepins, il est l'heure de faire le plein d'idées d'activités pour le week-end prochain (que l'on espère ensoleillé). 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Pour les Bélier, une activité qui sort de l'ordinaire

Loin d'être un signe calme, les Bélier ont besoin d'un peu d'action pour se sentir vivants. L'idéal est donc de leur proposer une activité qui leur permettra de casser leur routine et de changer leurs habitudes. Bonus, c'est encore mieux s'il y a une notion de défi, leur sens de la compétition sera ainsi stimulé et ce sera le mélange parfait entre rivalité (mignonne) et amusement. 

Du coup, on mise sur quoi ? Sur une session de Karaoké (chez Bam évidemment), une salle de Blind-Test, une Fury Room ou bien une Quiz Room... Finalement, tout ce qui met un peu en compétition et qui demande un minimum d'implication ! Avec ça, c'est sûr, vous passerez une journée plus que parfaite.

 

Pour les Taureau, quoi de mieux qu'un instant de relaxation à deux

Vous voulez occuper votre samedi après-midi ? N'allez pas comme tout le monde vous entasser dans un parc ! Préférez plutôt l'intimité d'un spa ou, mieux, l'évasion d'un week-end en tête-à-tête sous le signe de la détente. Il n'y a rien de mieux, finalement, qu'un massage en cabine double pour évacuer en duo tout le stress que l'on peut accumuler la semaine. Vous sortirez de cette expérience complètement détendus et fin prêts pour attaquer votre quotidien du bon pied. D'ailleurs, cela permet aussi d'éliminer les petits tracas et les éventuelles remontrances que l'on peut avoir contre son partenaire. Finalement, ce n'est ni plus ni moins qu'une mise à zéro de son esprit ! 

Une idée d'adresse ? Si vous n'êtes pas très massage, vous pouvez aussi miser sur une session de sauna infrarouge en duo pour faire le plein de bonnes choses dans une ambiance chaude à souhait ! Rendez-vous chez Belleyme à Paris pour profiter des cabines privatives et de 45 minutes de détente pure.

 

Pour les Gémeaux, il faut une activité un poil intello ! 

Signe de la curiosité, le Gémeaux a besoin d'être stimulé en permanence (ce n'est pas pour rien que ce sont les petits génies du zodiaque). Ainsi, rien ne sert de leur proposer de lambiner toute la journée dans un parc, ils ont besoin de quelque chose de plus profond comme visiter des galeries d'art un peu secrètes, retourner (pour la 15e fois) au Louvre ou arpenter les petites librairies de quartier pour faire le plein de nouveaux titres à lire en terrasse de café ou (justement) sur un banc au soleil.

Une idée d'adresse ? La librairie Smith and Son à Paris pour découvrir des ouvrages et des magazines du monde entier (oui, parce qu'on aime aussi lire en anglais). Vous y trouverez tout ce dont vous rêvez (et bien plus encore). 

  

Pour les Cancer, quelque chose de cruellement romantique

Vous ne trouverez pas plus sensible que le Cancer. Ce signe est un véritable amoureux de l'amour et il ne se cache pas pour le dire. Ainsi, pour combler un natif du Cancer, n'hésitez pas à en faire des caisses côté romantisme : roses, violon, coucher de soleil digne d'un drama coréen... Plus vous en faites, mieux c'est. Et, même si vous trouvez que c'est too much, le Cancer lui, sera plus que ravi de toutes ces petites attentions.

Une idée de sortie ? Si vous voulez cocher toutes les cases d'un coup, donnez-vous rendez-vous au Musée de la vie Romantique à Montmartre.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Pour les Lion, choisissez quelque chose de challengeant ! 

Oubliez les après-midi tranquilles ! Le Lion a besoin de se défouler et, si possible, de se sentir briller ! C'est pour cette raison qu'il vous faut miser sur une activité qui stimulera son esprit "born to shine" tout en vous permettant de partager un instant privilégié à deux. Que ce soit un semi-marathon, une journée shooting photo ou un cours de danse en couple, n'hésitez pas à en faire des caisses pour stimuler votre partenaire ! 

Où est-ce qu'on prend rendez-vous ? Au Studio Harmonic pour prendre régulièrement des cours de Salsa ou des stages de perfectionnement.

 

Pour les Vierge, rien de mieux qu'un shoot de nature

Si certains natifs ont la nature en horreur, pour les Vierge, c'est tout l'inverse. Rester enfermés toute la journée ? Très peu pour eux ! Ce qu'ils aiment, ce sont les grands espaces pour profiter de la nature. Vous pouvez profiter de votre sortie pour faire du vélo, de l'escalade en pleine nature ou simplement faire une randonnée dans une nature verdoyante. 

On n'hésite pas non plus à s'évader tout un week-end dans une Tiny house à 2 heures de Paris pour couper de la ville en étant au plus près de la nature pendant quelques jours !

Pour les Balance, rien de mieux qu'une activité créative

En véritable artiste, le Balance adore exprimer sa créativité à travers tout un tas de supports : couture, coloriage, peinture, poterie... Rien ne semble lui faire peur. Quoi de mieux, donc, que de lui proposer de passer la journée dans un endroit hybride qui permet de passer un moment privilégié en tête-à-tête tout en créant des choses avec ses 10 doigts ? 

Idée d'adresse ? La Papoterie qui est un café céramique situé en plein cœur de Paris. Le principe est simple : on papote, on profite de la douceur de la vie tout en décorant des pièces artisanales. C'est sympa, c'est original, c’est tout ce qu'on aime !

 

Pour les Scorpion, une soirée un peu sensuelle et qui en met plein les yeux

Vous ne trouverez pas de natif plus attiré par l'érotisme que le Scorpion. C'est bien simple, les Scorpion pourraient séduire une poignée de porte tant ils sont des pros des belles paroles. Ainsi, quoi de mieux pour les stimuler que de les emmener voir un spectacle pas piqué des hannetons ! Mais attention, pas quelque chose de plan-plan, non ça, c'est hors de question. L'idée, c'est de les surprendre ! Alors on ose le cabaret qui a pignon sur rue, les soirées Drag-Queen fantasques et les spectacles burlesques à souhait. 

Une idée ? Le Crazy Horse évidemment ! Cette mythique adresse parisienne met la féminité et la sensualité en scène depuis 1951 et ce n'est pas près de s'arrêter !

Pour les Sagittaire, un dîner qui en met plein la vue ! 

S'il y a un bien un signe qui aime être impressionné, c'est bien le Sagittaire. Les natifs de ce signe ne s'attendent qu'à avoir le meilleur, et ce, quelle que soit la situation. Ainsi, pour le combler, quoi de mieux que de réserver dans une adresse qui a pignon sur rue pour un dîner inoubliable. Mais attention, il est important de choisir quelque chose qui sort des sentiers battus ou qui peut se targuer d'avoir l'une des plus belles vues de la ville. Le Sagittaire ne veut que le meilleur (et il a bien raison). 

Besoin d'une adresse ? Réservez sans attendre une table chez Gigi et demandez à manger sur la terrasse. Vous aurez une vie imprenable sur la tour Eiffel (difficile de faire plus romantique). Du côté des assiettes, on se délecte sans culpabilité des plats aux mille couleurs inspirés de la gastronomie italienne.

 

Pour les Capricorne, une journée shopping

Ce qui stimule les Capricorne, c'est bien évidemment que l'on s'occupe d'eux. Et quoi de mieux qu'une journée shopping pour faire le plein de nouvelles pièces (neuves ou vintage) ou pour investir dans de la décoration pour l'appartement ? Mine de rien, vous allez faire des kilomètres en allant de boutique en boutique et, en prime, vous verrez pleine de belles choses qui vous donneront des idées pour vos looks ou pour l'agencement de votre intérieur. Cerise sur le gâteau, vous pouvez finir la journée en beauté avec un petit tea time bien mérité !

On va où pour notre session shopping ? À la Samaritaine, évidemment. Ce nouveau grand magasin a fraîchement réouvert ses portes en 2021 après plus de 15 ans de travaux. Non seulement on se délecte de l'architecture du lieu, mais en plus on en prend plein les yeux tellement c'est beau !

 

Pour les Verseau, une expérience qui change du quotidien 

En grands curieux, les Verseau ont besoin d'activités stimulantes et qui, si possible, apportent une dose de nouveauté. Le champ des possibles est infiniment large. Il suffit finalement de bien connaître votre partenaire pour savoir ce qui peut le surprendre. Il ne faut pas hésiter à miser sur l'effet de surprise, c'est ce qui stimulera le plus les Verseau : explorer de nouvelles choses, découvrir une exposition un poil secrète ou même faire de l'urbex (soyons fous) ! Toutes ces choses sont des idées d'activités parfaites pour un week-end en amoureux réussi. 

Besoin d'une idée ? Pourquoi ne pas passer l'après-midi à l'Atelier des Lumières pour vivre une expérience immersive ? Il y a toujours de nouvelles expositions dédiées à différents artistes.

 

Pour les Poissons, proposez-leur une soirée inoubliable !

Très sensibles, les Poissons sont capables de s'émerveiller de tout. Leur corde sensible ? Les expériences extraordinaires et ce qu'elles soient musicales, gustatives ou sensorielles. N'ayez pas peur de miser gros pour surprendre votre partenaire comme il faut. Amenez-le à l'opéra, prenez des places pour un spectacle dansé ou allez voir une pièce de théâtre primée.

Une idée de sortie ? Les concerts Candle Night ! Il en existe de toute sorte : des reprises de musiques d'animés, des rétrospectives d'artistes... Le tout à la lumière de centaines de bougies. Frissons garantis ! 

 

 

 

 

 

Tags : couple, astro