L'imaginaire autour du phénomène de pleine lune a toujours été très riche. Quand certains pensent se transformer en loup-garou, d'autres y voient le signe de la fin d'un cycle et du commencement d'un autre. Vous êtes de quel camp ?

Toujours est-il que la pleine lune a de réels effets sur la Terre, mais aussi sur nous : prenez les marées par exemple, durant la pleine lune, elles deviennent plus importantes. Une étude suisse déclare même que pendant la pleine lune, la phase de sommeil profond diminuerait de 30% !

Un véritable phénomène que quand il arrive, nos émotions sont chamboulées et notre vie remise en question...

Mais que vous réserve la pleine lune de ce vendredi 18 mars en particulier ?

La pleine lune en astro, ça signifie quoi ?

L'influence de la lune dans l'astrologie est assez importante : c'est l'astre qui régit nos sentiments les plus intimes, ceux que l'on cache volontairement ou involontairement. Elle se ressent partout, dans la vie professionnelle, dans la vie personnelle et amoureuse. Rien ne lui échappe.

Alors la lune en astrologie, si vous la connaissez ou si vous connaissez celles des autres, est très significative dans les sentiments, les émotions et même l'âme profonde de chacune des personnes.

Dans ce cas-là, la pleine lune est omniprésente et nous fait bien comprendre qu'elle passe par là !

Quelles sont les prévisions générales pour la pleine lune du vendredi 18 mars ?

C'est un véritable renouveau qui vous attend après cette pleine lune, on efface tout et on recommence ! Vos rêves doivent devenir réalité et vous allez enfin vous en donner les moyens.

Fini la flemme ! Vous êtes plus motivé que jamais et vous êtes acteur du changement que vous désirez tant. Vous allez devoir faire preuve de beaucoup de rationalité, mais peu importe !

Le tri c'est le symbole même du printemps et vous n'avez pas peur !

Pour ces signes, cette pleine lune sera particulière

S'il est évident que nous allons tous ressentir les effets de cette pleine lune, certains signes vont la vivre un peu différemment :

Les Taureau se sentiront pousser des ailes grâce à cette pleine lune.

Nos chers Cancer auront des envies de socialisation et d’échanges tandis que les Lion vont devoir faire le point sur leurs revenus.

Enfin, toujours plus de succès pour les Sagittaire. Ne vous mettez pas de limites, tout vous sourit.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, News Astro