Feu, Feu, Feu, Feu !

On l’attendait depuis des mois, car sa plume manquait énormément au rap français. Si comme nous, vous êtes une énorme fan du fennec et de ses acolytes, cette nouvelle risque de vous embraser !

En effet, la team L’entourage a, une fois de plus, fait ses preuves en lâchant un freestyle des plus bouillants à Tokyo. Il faut croire que Nekfeu et ses amis n’ont pas perdu une once de leur talent !

Mais qui doit-on remercier pour ces 17 minutes de bonheur ?

Nulle autre que Grünt, une web-série qui balance chaque semaine des freestyles hors-normes. Pour l’occasion, c’est Doum’s qui ouvre le bal puis, il laisse place à Nekfeu, Framal, 2zer, Mekra, Népal et Alpha Wann. Une équipe de taille toujours munie de sa classe et de sa technique impeccable pour mettre le feu au pays du soleil-levant.

Autre coup de génie, la vidéo est scindée en deux parties, puisqu’ils sont eux-mêmes au sommet de leurs carrières, c’est donc au sommet d’un toit qu’ils commencent leurs impros, puis ils terminent leur prestation au pied du mont Fuji. Un moment de pur talent qui nous rend encore plus impatientes pour les prochains albums !

Alors, n’attendez plus pour découvrir cette petite merveille qui va vous faire retomber en amour pour le petit grec !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-