Best. News. Ever !

Vous passez déjà votre temps à câliner tous les petits chiots qui croisent votre chemin, il faut dire que vous êtes amoureuse de ces petites boules de poils… Et si on vous disait qu’il était possible de prolonger ces courts instants de bonheur en un quotidien où vous serez entourée de ces chiots ? Voilà votre nouveau job de rêve !

En effet, The Points Guy, autrement dit Brian Kelly, s’occupe d’un compte Instagram, The Points Pups, consacré à ses chiens et il recherche un associé pour cet été.
Votre rôle dans cette entreprise ? Vous devez faire grandir sa popularité sur les réseaux sociaux en photographiant ces petits chiots et en vous occupant du marketing de leur site. Mais plus important encore, vous serez amenée à écrire des articles sur la meilleure façon de voyager avec des animaux de compagnie. 

La plus grande exigence de ce patron, c'est d'aimer les chiens (évidemment) et vous devez également être apte à travailler avec vos trois collègues… Des petits chiots nommés Miles, Hootie et Swisher. Le petit plus ? Vous devez les câliner et jouer avec eux. Cela devrait être plus que faisable !

Et, bien évidemment, vous serez payée pour être aux petits soins de ces Puppies et le salaire n’est pas des plus précaires : 17 € de l’heure et vous travaillerez entre 25 et 40 heures par semaine. 

Plus qu’une seule question : où est-ce qu’on signe ? Postulez ASAP par ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses