Qui n’a jamais jalousé les grands mannequins ? Avec leurs longs bustes et leurs jambes interminables… Sachez que le sort semble avoir changé puisque maintenant, c’est au tour des petites de briller ! 

Même si cela nous arrivait de penser secrètement qu’une petite femme et un grand mec s’assemblaient parfaitement, on n’en avait aucune certitude.
Mais maintenant, si ! C’est prouvé scientifiquement que ces deux opposés forment les meilleurs partenaires ! 

Ce sont des chercheurs de la Konkuk University en Corée du Sud qui ont mené cette étude auprès de 7 850 couples, ils ont vite remarqué que la différence de taille avait un réel impact sur les amoureux.
En effet, l’un des chercheurs, Kitae Sonha, avait précisé qu’une épouse bien plus petite que son cher mari serait beaucoup plus heureuse et cela augmenterait relativement son attraction envers lui. 

Il explique que cette obsession des femmes pour les hommes grands était évidente et mystérieuse à la fois. On serait donc attirées par ces immenses mecs sans savoir pourquoi ?

Il donne tout de même des raisons à notre fixette sur ces mecs : c’est en partie génétique, on revient aux temps préhistoriques, lorsque les hommes devaient chasser et protéger leur famille. Et puis, c’est tout simplement une question de goût donc certaines peuvent préférer un mec plus petit, puisqu’après tout, tout ce qui est petit est mignon ! Qu’en pensez-vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

 

Tags : homme, couple, News divertissement