Alerte : dressing de rêve ! 

Mesdames, êtes-vous sûres d’avoir trouvé le bon ? Parce qu’on peut vous dire que celui-ci remporte sûrement tous les trophées du mari parfait.

On adore voir les "avant-après" d’une transformation, surtout quand il s’agit d’une maison. Eh bien, aujourd’hui, préparez-vous à en prendre plein les yeux. Le 21 juin dernier, Joserin Cabrera a publié un tweet qui est très vite devenu viral. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

« Au fait, mon père a fabriqué pour ma mère le dressing de ses rêves dans notre ancien grenier », suivi de quatre photos. Résultat : plus de 436 000 likes à l’heure où nous parlons.

En même temps, ça se comprend... Qui n'a jamais rêvé d'avoir un immense dressing ? 

Cela lui aurait pris environ trois semaines de travail pour un total d’environ 25 000 dollars. Et vous savez ce qui était le plus dur à faire si on ne compte pas les escaliers ? Le tri ! Savoir ce que l’on garde et ce que l’on jette, ça n’est pas toujours facile de se séparer de ses affaires, même si elles restent dans un grenier à l’année.

Il est temps de faire le tri dans ce vieux grenier, de se débarrasser des choses dont vous n’avez pas besoin et d’en profiter pour créer une pièce à part entière de votre maison.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses