Date publi : 2020-07-10 09:34:06

Série mythique de notre adolescence, Glee nous a fait répéter nos gammes, nos arpèges et nos mélodies.

Mais si la série Glee était une série musicalement magique, entraînante, engageante et divertissante, les tragédies qui la touchent nous font penser que la série est belle et bien maudite. 

La dernière tragédie en date est la disparition de l'actrice Naya Rivera, qui interprétait le rôle de Santana. Ce mercredi 8 juillet, alors qu'elle avait loué un bateau pour profiter du Lac Piru avec son fils de 4 ans, seul son fil a été retrouvé à bord, endormi. Les forces de police toujours à la recherche de l'actrice la présument morte et envisagent la piste de la noyade. Le lac est en effet réputé pour son fort taux de noyades, après la disparition d'une dizaine de personnes ces 20 dernières années. 

Cette disparition tragique n'est pas la seule à avoir touché la série. On se souvient encore du décès de Cory Monteith. L'acteur qui interprétait le rôle de Finn avait succombé à une overdose en 2013, après un mélange d'héroïne, d'alcool et de médicaments. La série lui avait rendu hommage lors d'un épisode des plus émouvants. 

Mark Salling, l'interprète de Puck, avait également été retrouvé en janvier 2018, près de sa maison de Los Angeles. Après une première tentative en 2017, l'acteur s'était donné la mort. Son décès avait choqué les fans, tout comme la révélation de la découverte de quelques milliers de photos et vidéos pédopornographiques à son domicile. Mark Salling avait plaidé coupable et encourait jusqu'à 7 ans de prison. Son procès était prévu pour mars 2018. 

L'équipe de production de la série a également été touchée par une vague de drames. En 2013, peu après la mort de Cory Monteith, Jim Fully, assistant de la réalisation, est retrouvé mort chez lui, suite à une crise cardiaque. L'assistante de production, Nancy Motes, s'est suicidée en février 2014, laissant une lettre pour expliquer son geste. 

Cette vague de disparitions est des plus tragiques. À croire que le sort s'acharne contre la série. 

Récemment, la série avait également fait parler d'elle après que plusieurs acteurs de la série avaient accusé l'actrice Lea Michele de racisme. Si la série n'est pas victime d'une malédiction, elle ne connait pas ses meilleurs jours...

Les Éclaireuses

 

Source : Huffington Post Source : Huffington Post

 

 

Tags : série