Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Adriana Lima, Megan Fox, Angelina Jolie... Si toutes ces femmes, aussi sublimes soient-elles, arrivent à faire chavirer n'importe quelle personne (hommes comme femmes), c'est évidemment grâce à leur plastique de rêve mais aussi - et surtout - grâce à un petit truc en plus qui fait toute la différence : leur regard.

Profond, séduisant, en un simple coup d'œil, ces femmes semblent avoir un pouvoir sur l'ensemble des êtres humains. Selon TikTok (nouvel eldorado des tendances et autres explications plus ou moins farfelues), ce regard porte le doux nom de Siren Gaze ("regard de sirène" en français) et ce serait le secret ultime pour faire chavirer n'importe qui (même Brad Pitt, c'est dire).

Et devinez quoi ? Les tutoriels ne manquent pas pour apprendre à reproduire ce fameux regard... C'est même plus simple que ça n'y paraît (et en plus, ça booste la confiance en soi).

Comment reproduire THE Siren Gaze ?

Si, évidemment, il y a une question make-up derrière le Siren Gaze, même si ça aide, ça ne fait pas tout. Pour reproduire parfaitement le Siren Gaze, il faut un poil fermer les yeux afin de rendre son regard plus pénétrant. Les sourcils ont aussi leur importance, car ils vous aident à ajouter de la profondeur au regard : haussez-les un poil, juste ce qu'il faut pour vous donner un air supérieur. 

Bonus, rentrez le menton et ouvrez un peu la bouche (ou mordez-vous la lèvre) et le tour est joué ! Si vous regardez quelqu'un en faisant ça tout en le toisant de haut en bas, c'est sûr, votre proie ne saura plus où donner de la tête.

@secretsofasiren

2022 is the year you step in to your villain era 🖤

♬ sexyback - TYSM FOR 9K 🫶🏽🫶🏽

Pourquoi ça marche ? Selon sercretsorasiren, le Siren Gaze est le secret ultime de la féminité qui a un impact direct sur les hommes. Ce genre de regard, pénétrant et obsédant, viendrait directement titiller leurs envies charnelles et les rendrait immédiatement accros à la femme qui leur lance ce type de regard. Toujours selon le même compte TikTok, ce regard serait ce qui expliquerait pourquoi tant de gens trouvaient Marilyn Monroe si séduisante.

Le Siren Gaze est-il le Bitch Face 2.0 ?

S'il est vrai qu'il y a un petit air hautain et faussement supérieur derrière ce regard de sirène, c'est avant tout une façon de faire irradier sa confiance en soi. Parce qu'en réalité, il n'y a pas de secret : le magnétisme naturel naît souvent de la confiance que l'on peut avoir en soi-même et, surtout, de l'amour pour soi. C'est mathématique, lorsque l'on s'aime d'un amour inconditionnel, on attire les autres parce que l'on transpire la positivité.

D'ailleurs, l'utilisation du mot sirène parle d'elle-même : elle fait référence à la féminité libre et enchanteresse. Mais si elle est attirante, c'est bien parce qu'elle est libre (et peut-être un peu bitchy, c'est vrai).

Ne vous reste plus, finalement, qu'à vous mettre devant un miroir et à vous entraîner. Petit tips : avec un peu de liner type "foxy eyes", ce sera beaucoup plus simple. Pour le reste, ce n'est qu'une question d'attitude et de la construction de votre relation avec vous-même.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : couple, Femme