Découvrez le vabbing, la dernière tendance sexo qui affole TikTok !

Noa Gonzo Rombo 11 juillet 2022

Et si le secret pour attirer de nombreux prétendant(e)s n'était pas une question de beauté, mais de phéromones ?

La séduction est un art et il n'y a pas à dire, il est évident que vous le maîtrisez. Mais c'est l'été et vous avez envie d'aller encore plus loin, d'explorer à fond vos horizons. N'ayez crainte, on a tout ce qu'il vous faut.
On ne vous apprend plus rien, TikTok est une application remplie de trucs et astuces qui changent le quotidien. Et entre les hacks de cuisine, de beauté ou encore les bons plans resto et voyage, il y a une tendance sexo qui fait de plus en plus parler d'elle : le vabbing.

Bien évidemment, vos Éclaireuses préférées sont allées creuser un peu plus loin et, croyez-nous, vous n'allez pas être déçue.

Le vabbing, c'est quoi ?

Le vabbing, c'est une fusion poétique des mots "vagina" et "dabbing" en anglais (comprenez "vagin" et "tamponner"). En clair, le vabbing c'est l'action d'utiliser ses fluides vaginaux comme un parfum. Il suffit de mettre vos doigts à l'intérieur de vous-même puis de tamponner votre jus sur toutes les zones où vous vous parfumeriez, à savoir : vos poignets, votre cou, derrière les oreilles, etc.

@keni.mov Will be vabbing from here on out 😏 #PlutoTVIsFree #review #vab #vabbing #firstimpression ♬ Top Off - Gunna
@jewlieah DAY 2 OF #VABBING 🙈 i learned about it a couple of days ago from @oldloserinbrooklyn ‘s video on it! where should i go to vab? let me know🧡✨ #vabtok #vab ♬ Spongebob Tomfoolery - Dante9k Remix - David Snell

Sur TikTok, les adeptes du vabbing estiment que les phéromones de votre vagin vous aideront à attirer des partenaires, et elles ne jurent que par ça. C'est l'influenceuse et rédactrice de mode Mandy Lee (@oldloserinbrooklyn) qui a lancé cette tendance virale sur TikTok en postant une vidéo sur le vabbing il y a quelques semaines. Depuis, elle compte plus de 1,5 million de vues.

@oldloserinbrooklyn Vabbing, more effective than the bend and snap #phermones #datingadvice #learnontiktok ♬ Blue Blood - Heinz Kiessling & Various Artists

Elle explique "Je jure que si vous pratiquez le vabbing, vous allez attirer des gens. Rendez-vous galant, coup d'un soir ou encore boissons gratuites, toute la nuit ça ne s'arrête pas".

Que dit la science sur cette technique de séduction un peu particulière ?

Pour prouver le vabbing scientifiquement, il faut commencer par examiner la légitimité des phéromones chez l'humain.
Les phéromones sont une substance chimique produite par une glande (chez les animaux, les insectes, etc.) qui transmet des informations. Comme chez les chiens qui, par exemple, se reniflent les fesses les uns les autres. Mais selon Mark Elgar, professeur de biologie de l'évolution à l'université de Melbourne, les humains ne possèdent pas ces glandes.

"C'est sans aucun doute le moyen le plus ancien et le plus ancestral par lequel nous communiquons. Est-ce que l'homme l'utilise ? Je suis sûr que nous l'avons fait dans notre passé ancestral, il se peut que nous ayons utilisé des odeurs lorsque l'homo sapiens est apparu comme une espèce distincte. Les utilisons-nous maintenant ? Je ne pense pas."

Le professeur Elgar dit qu'il n'y a pas de recherche sur l'efficacité du vabbing. Il affirme également que lorsqu'il s'agit d'attirer des amants potentiels, les humains examinent "toute une série d'autres signaux".

"Cela peut être votre apparence, votre façon de parler, la fréquence, votre voix qui semble avoir une influence. La façon dont vous êtes amusant ou charmant, cela peut être toutes sortes de choses."

Y a-t-il un danger à utiliser le vabbing ?

S'il n'existe pas d'étude qui confirme que le vabbing est efficace, ce n'est pas non plus une pratique dangereuse. D'après la sexologue Shan Boodram (qui pratique le vabbing depuis maintenant 15 ans), c'est surtout un moyen de se sentir encore plus sexy. "Ce qui est amusant, c'est quand c'est quelque chose que vous faites parce que vous pensez que cela vous rendra plus confiant", a-t-elle déclaré.

Alors ? On abandonne le traditionnel parfum et on tente l'expérience ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : amour, réseaux sociaux, sexe, être sexy

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !