Ah la libido... Ce paramètre nébuleux qui fonctionne (et parfois ne fonctionne pas) est un mystère pour bon nombre d’entre nous. Pourquoi avez-vous envie le premier mardi du mois et pas le deuxième jeudi de ce même mois ? Même si votre cycle a un impact sur vos besoins en ce qui concerne la sexualité, la fréquence des rapports et même l’humeur, vous vous remémorez vos discussions avec votre collègue : « Moi, j'ai tout le temps envie, 24h/24h et 7j/7. » Intriguée, vous vous demandiez alors si elle n’était pas soumise au même genre d’hormones que vous et vous étiez à la limite de la remise en question. 

Pourtant, on a une explication. Votre collègue est peut-être plus gâtée par les astres en matière de désir sexuel que vous ! Ce qui tombe bien, car on connaît maintenant le podium des signes astrologiques qui ne sont pas avares de câlins ! 

Les champions sont : Les Taureaux 

Les Taureaux sont bel et bien les plus investis sexuellement. Avec un tempérament bien affirmé, ils ne se donnent pas à moitié et c’est valable dans tout ce qu’ils ont l’habitude d’entreprendre. Vous l’aurez compris, les Taureaux se donneront donc à 100 % au lit, de la même façon qu’ils s’investiront ardemment dans un projet qui leur tient à cœur. Ils ne refusent que rarement un bon restaurant ou un moment d’intimité avec leur moitié. Ce sont ces paramètres de la personnalité du Taureau qui font de lui un amateur des moments au lit.

Juste après : Les Scorpions 

La passion des Scorpions, cela vous parle ? Logique, vous connaissez la personnalité si trempée, spéciale et passionnée du signe astrologique que l’on peut déclarer comment étant l’un des plus fougueux. C’est aussi valable en matière de sexualité. Les Scorpions n’aiment pas s’ennuyer, ils apprécient le fait d’avoir des rapports réguliers, mais ne se laisseront jamais gagner par la routine. Partager le lit d’un Scorpion c’est alors la promesse de câlins pleins de passion... et d’innovation.

Toujours sur le podium : Les Lions 

Fiers, narcissiques et dominateurs sont les termes qui vous donneront un aperçu des traits du Lion. On pourrait croire qu’une fois passée la porte de la chambre à coucher, il n’y en a que pour eux, mais non ! Le Lion se satisfera de faire le nécessaire pour assouvir les envies de son partenaire. Une générosité surprenante, mais qui les place sur le podium des signes les plus investis au lit.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : sexe, News Astro