5 tips pour devenir une pro de la séduction !

Noa Gonzo Rombo 08 avril 2022

Besoin de charmer quelqu'un en un temps record ? Ne bougez pas, on vous donne 5 conseils clés pour séduire en toute élégance !

ALERTE ROUGE ! Vous venez de rencontrer LA personne idéale, celle avec qui vous souhaitez passer le restant de vos jours. Cette rencontre furtive, mais intense vous a suffi, il faut que vous vous revoyiez. Et ce n'est pas une blague ou encore une nouvelle lubie, vous êtes sûre de vous. Il est impératif que vous fassiez une approche, mais, problème : vous êtes nulle en drague. On ne parle pas d'un peu maladroite, mais charmante à la fois. Non, on parle de vous qui arrivez à devenir gênante, voire effrayante lorsque vous tentez de séduire quelqu'un.
Vous avez absolument tout essayé : mise en situation avec des amies, cours de séduction, des heures et des heures de vidéos YouTube, mais, rien à faire, une fois lancée, vous perdez vos moyens et le naufrage est désolant.

Cette fois, vous ne pouvez pas vous louper, vous devez réussir à séduire cette personne. Pas de panique ! Vos Éclaireuses préférées ont réuni toutes leurs connaissances en séduction pour vous proposer 5 astuces infaillibles pour enchanter, charmer, envoûter n'importe quelle cible !

Faites-en bon usage !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Restez vous-même, c'est la clé pour charmer votre cible

C'est un conseil qui semble évident, mais qu'il est important de rappeler. N'essayez pas de devenir une autre personne. Pour commencer, c'est absurde : votre personnalité est parfaite telle qu'elle est actuellement. Et comment savoir si vous plaisez vraiment à votre cible si vous jouez un rôle ? Rien n'est plus charmant que le naturel, l'authentique. Et puis qui a envie de jouer un rôle dans une relation ? Imaginez le cauchemar de devoir tenir un personnage que vous auriez inventé pendant toute une relation ? L'horreur !

 

2. Soyez avenante, après tout c'est vous qui êtes là pour séduire !

C'est LE conseil à retenir : soyez entreprenante ! Non seulement c'est hyper sexy, mais en plus, vous montrez que vous avez confiance en vous et pour votre cible rien de plus attirant qu'une personne qui a conscience de son pouvoir de séduction. Attention, on ne vous dit pas d'envahir de manière abusive l'espace de votre cible, mais allez vers elle, engagez la conversation, soyez attentive aux détails qu'elle pourrait laisser s'échapper au cours d'une conversation. N'hésitez pas à vous montrer (tout en restant raisonnable) tactile, le toucher est un atout fort dans le jeu de séduction.

 

3. Choisissez bien vos mots ! Ils seront décisifs

Vous devez trouver le juste milieu, n'en dites pas trop, mais ne soyez pas non plus muette. Par exemple, votre cible n'a pas besoin de connaître vos aventures à Cancún en 2016. Pas non plus besoin de vous épandre sur vos relations passées, cracher sur ses ex alors qu'on vise une nouvelle cible : le summum du mauvais goût ! La politesse et d’autres basiques de la bienséance sont bien évidemment essentiels, personne n'a envie d'être avec une personne impolie.
À l'inverse, ne soyez pas non plus totalement silencieuse, n'hésitez pas à verbaliser votre intérêt pour la cible, rien de plus charmant qu'une approche un peu directe et franche. Croyez-nous !

 

 

4. Trichez un peu en analysant puis en correspondant parfaitement à ses attentes

Oui, on a dit "restez vous-même" et c'est capital. Mais si vous vous rendez compte qu'il existe des caractéristiques que votre cible apprécie particulièrement, qui êtes-vous pour ne pas vous y calquer un tout petit peu ? Vous êtes naturellement intelligente ? Votre cible aime les personnes brillantes ? Mettez en avant cette qualité ! Votre cible ne le verra pas comme un mensonge, mais plutôt comme une attention adorable, bien évidemment restez raisonnable et dans un spectre de vérité toujours assez proche. Si vous n'aimez pas ses lectures par exemple, inutile de s'inventer une vie de lectrice assidue d'essais quand vous préférez largement les romans.

 

5. Sachez quand vous arrêter avec élégance !

Et si toutes ces astuces ne fonctionnent pas, laissez tomber avec classe. Il y a plus de 7 milliards de cibles sur Terre, vous avez presque autant d'options. Ainsi, ce n'est pas la fin du monde si cette personne n'est en réalité pas intéressée. Qui sait, peut-être que, lorsque vous ne serez plus active, c'est votre cible qui sera d'un coup intéressée…
En restant élégante même dans la "défaite", vous montrez que vous avez confiance en vous, que vous connaissez votre valeur et, honnêtement, quoi de plus sexy ?

 

 

 

Tags : amour, couple, psychologie, Relation

Vous aimerez aussi

Top de Psycho & Société

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !