Allez, on se motive, cette année, c'est la vôtre ! L'objectif est simple : pécho, séduire, les faire tomber sous votre charme. Il est absolument hors de question que vous passiez l'année seule. Oui, vous avez assez travaillé sur vous et vous êtes sûre de vouloir être en couple.

De toute façon, ce n'est qu'une question d'état d'esprit, si vous y croyez, alors ça arrivera forcément, c'est de la manifestation : dis et tu recevras. Mais au cas où votre charme fulgurant aurait besoin d'un peu d'aide, pas de panique on a déniché rien que pour vous les 5 techniques de drague à utiliser en 2022. Avec ça, carton plein assuré !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Vous avez confiance en vous ? Le fast-fowarding est une technique de drague idéale pour vous

Non, ce n'est pas une nouvelle façon d'envoyer ces mails mais bien une technique de drague, on vous explique : si vous avez été célibataire durant ces deux années de pandémie, vous avez largement eu le temps de réfléchir sur ce que vous souhaitiez dans votre vie de couple, vos besoins ou encore vos attentes. Bref, vous savez tout de votre vie de couple rêvée, ainsi pas besoin de tergiverser et de faire croire à vos prétendants que vous voulez "y aller au feeling". Le fast-fowarding, c'est cette tendance qui nous oblige à déclarer clairement nos intentions, et ce dès les débuts. Non seulement vous évitez les pertes de temps mais en plus vous vous donnez plus de chance de tomber sur une personne qui recherche la même chose que vous. Idéal, non ?

 

Parce que les timides aussi méritent de draguer, on vous conseille le hobby-dating

Marre de vous rendre compte au bout de 5 rendez-vous que vous n'avez vraiment rien à voir avec votre potentielle moitié ? On vous comprend, pour éviter de vous retrouver à fréquenter un fan de lancer de menhir (alors que vous préférez les soirées cocooning à deux) appliquez à la lettre cette tendance qui va changer votre vie. Le hobby-dating c'est le principe de drague qui vous pousse à ne fréquenter que des personnes avec qui vous avez des hobbys en commun. Ça à l'air un peu sectaire et réducteur comme ça mais en réalité si vous êtes timide c'est aussi un bon moyen de briser la glace.

 

Le maskfishing ou la drague en pleine pandémie

Parce que le catfishing, c'est so 2019, cette année on passe au maskfishing. On ne vous cache pas que cette technique de drague est légèrement malhonnête mais sur un malentendu, vous pourriez réussir à charmer votre date. Le principe est simple, profitez de votre masque pour cacher une partie de votre visage. Alors oui, dit de cette façon ce n'est pas forcément la meilleure tactique mais avec un peu de chance votre prétendant(e) trouve le geste touchant et là bingo vous obtenez un second rendez-vous !

 

 

Le breezing, comment draguer tout en étant désinvolte

Il est clair que ces deux dernières années ont été fortes en enseignements. Si effectivement plus personne ne veut perdre son temps dans des relations indéfinies, floues ou encore mi-figue mi-raisin, ce n'est pas une raison pour impérativement se jeter dans des relations exclusives à la première occasion. Le breezing, comme son nom l'indique, c'est l'art de la désinvolture. On ne prend rien au sérieux, on laisse vivre les relations sans aucune prise de tête. L'inverse total du fast-fowarding finalement, mais tellement bénéfique ! Premièrement, cette technique de drague vous impose l'honnêteté de soi et de ses intensions (ce qui est malheureusement trop rare dans le monde des rencontres amoureuses) ensuite, vous pouvez fréquenter plusieurs prétendant(e)s à la fois, enfin le poids des questionnements "est-ce que je suis assez bien ?" "est-ce qu'il faut qu'on officialise notre couple ?". Un seul mot d'ordre dans le breezing : la légèreté !

 

Et si jamais nos techniques de drague ne fonctionnent pas, vous aurez toujours le sneating

Si vous pensez que le maskfishing est une pratique malhonnête, on vous conseille vivement de stopper votre lecture dès maintenant... Pour celles qui au contraire n'ont pas froid aux yeux, le sneating est une technique de séduction qui pourrait bien vous amuser.

Cette fois, on s'adresse principalement aux femmes. En effet, les usages de galanterie veulent que dans une relation hétérosexuelle ce soit l'homme qui offre le premier dîner. Et si vous en profitiez pour tester les meilleurs restaurants de la ville en mangeant à l'œil ? On vous a prévenue, c'est une pratique peu louable mais qui peut se révéler tentante. Généralement, les adeptes du sneating s'attaquent à des hommes vieux jeu, vous savez ce gros relou qui affirme à tout bout de champ savoir comment traiter une femme (spoiler alert : c'est faux, il est même plutôt misogyne sur les bords). Quitte à passer un date désagréable, autant se remplir la panse gratuitement, non ?

 

 

 

 

Tags : amour, couple, psychologie, Relation