Beaucoup d'entre nous sont prêtes à tout pour garder la ligne, et bien entendu, on a tendance à croire parfois que le dernier régime des people est toujours le meilleur !

Pourtant en matière de diète, toutes les extravagances sont permises : se nourrir exclusivement de graines de sésame, jeûner pendant 10 jours, manger des glaçons … C’est vrai après tout, pourquoi pas ?! Si c’est efficace ! Et puis l'avantage c’est que toutes ces astuces fonctionnent du feu de Dieu, elle sont sans risque pour la santé et surtout elles vous permettent de ne jamais reprendre aucun gramme ! 

LOLILOL ! 

Ah ces régimes miracles, on finirait par nous faire croire n'importe quoi dans cette course à la taille zéro.

Aujourd’hui les Éclaireuses vous présentent le flop 10 des régimes de stars les plus absurdes !

Nous espérons sincèrement que ces programmes saugrenus vous couperont instantanément l’envie de faire n’importe quoi avec votre corps, car n’oubliez pas, une alimentation équilibrée et un peu de sport, il n’y a que ça de vrai ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Le corset de Jessica Alba 

régimes de stars Crédit photo : Getty image

Après la naissance de ses deux enfants, Jessica Alba a adopté cet instrument de torture sorti tout droit d'un autre temps. L'objectif ? Comprimer la taille pour l'affiner et réduire la sensation de faim.

Plus de 2000 ans de lutte féministe pour en arriver là ! Malheur, malheur ... 

 

2 - Le régime petits pots bébé de Jennifer Aniston 

jennifer aniston régime Crédit photo : Canada Entertainment

Ah les petits pots ! C'est vrai ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ! Sans conservateurs, sans additifs, pauvres en calories ... L'équation parfaite pour un régime réussi ! Et puis en plus, c'est bien connu, les petits pots sont savoureux !

Cela va sans dire, cette idée de régime ne doit même pas vous traverser l'esprit un quart de seconde. 

 

3 - Le régime "air" de Michelle Pfeiffer 

michelle pfeiffer régime Crédit photo : Getty image

On se demande encore comment cette idée a pu atterrir dans le cerveau du nutritionniste de Michelle Pfeiffer. L'idée ? Arrêter de manger et de boire pour se nourrir exclusivement d'air. Oui oui, d'air. Allez, ouvrez toutes vos poumons et mangez. Pratique et économique ce régime vous garantira une espérance de vie d'environs 2 mois. Cool non ? 

Dans le genre dangereux et totalement saugrenu, on a pas encore fait mieux. 

 

4 - Les injections par intraveineuses de Rihanna 

régimes de stars Crédit photo : Getty image

Après une longue période de jeûne, Rihanna a pu se faire injecter une potion magique riche en fibres, vitamines, magnésium et calcium. Initialement, ce régime est prévu pour les patients atteints de malnutrition sévère ... 

Un régime médical devenu régime esthétique, on en serait (presque) choquées !

 

5 - Le régime loup-garou de Madonna 

régimes de stars Crédit photo : Getty image

Les jours de pleine lune, Madonna se nourrit exclusivement de jus : de tomate, de pomme, de carotte. D'après elle, un régime sans aliment solide couplé à l'influence du cycle lunaire ferait des miracles sur la silhouette ... 

On savait la reine de la pop originale, mais là ça dépasse tout ce qu'on a pu imaginer ...

 

6 - Le régime alcool de Lindsey Lohan 

Lindsey lohan régime Crédit photo : Getty image

Le principe est assez simple : ne rien manger et boire exclusivement de l'alcool. 

On ne va pas plus loin, nul besoin d'en dire plus, cela se passe de commentaire. 

 

7 - Le régime naso-gastrique de Tara Reid 

régimes de stars Crédit photo : Coco Perez

Dans la catégorie régime de star inconscient, la palme d'or est attribuée à la diète façon Tara Reid ! Après avoir jeûné pendant 10 jours, la star se fait introduire un tube par le nez. Celui-ci va permettre de déverser un liquide nutritif dans l'estomac ... 

Que dire de plus hormis que ça nous donne d'ores et déjà super envie...

 

8 - Le régime glaçon de Renée Zellweger

renée zellwegger régime Crédit photo : Getty image

Une fringale ? Hop, Renée mange un glaçon pour calmer sa faim ! D'après plusieurs magazines américains, la belle aurait même adopté le glaçon comme un "aliment" à part entière dans ses menus. 

Faites nous confiance, en cas de fringale, rien de mieux qu'un yaourt et un fruit ... ou des gâteaux, pleins de gâteaux, beaucoup de gâteaux ! 

 

9 - Le régime jus de citron de Beyoncé 

régime beyoncé Crédit photo : George Pimente

Pendant les 15 jours précédents un concert ou un tournage, Beyoncé se "nourrit" exclusivement de jus de citron et supprime totalement tous les aliments solides de son alimentation : le bonheur à l'état pur. 

Carences, carences, et encore carences : et un régime absurde, encore un ! 

 

10 - Le régime couleur de Christina Aguilera 

régimes de stars Crédit photo : Getty image

Comment marche ce régime fabuleux ? À chaque jour de la semaine correspond une couleur. Le lundi, Christina se nourrit exclusivement d'aliments verts, le mardi elle ne mange que des aliments blancs et le mercredi elle fait la part belle au rouge ... super cool hein ? 

On ne voit pas très bien où peut se trouver l'intérêt nutritionnel là dedans ... ah bah non ! Il n'y en a aucun en fait ...