Comme beaucoup de célébrités, Katie Holmes a rejoint depuis quelques années le mouvement "body positive" et s'affiche encore une fois fière de ses mèches silver !

Adieu la dictature de la beauté parfaite, les stars sont de plus en plus nombreuses à s'afficher au naturel, et ça fait du bien ! L'actrice de 43 ans, qui possède des cheveux très bruns, s'est rendue à la Fashion Week de New York sans retoucher ses racines avant l'évènement.

La manière dont ses cheveux étaient coiffés accentue la visibilité de ses racines blanches et grises, un phénomène courant chez les brunes comme elle. On ne sait pas pour vous, mais nous, à la rédaction, on aime beaucoup !

Katie Holmes : sublime avec des mèches silver

Source : James Devaney Source : James Devaney

Au fil des années, de plus en plus de stars assument leurs cheveux blancs. Zazie, Letizia d'Espagne, Eva Longoria... La liste de nos stars préférées qui affichent fièrement leurs cheveux blancs est encore bien longue !

Et à 43 ans, Katie Holmes en fait partie ! À l'occasion du défilé de mode Ulla Johnson à New York, l'actrice dévoile ses cheveux coiffés avec la raie au milieu de sorte qu'on voit ses jolies racines blanches, des racines accentuées du fait de sa coloration brune.

En plus de ses cheveux blancs, il semblerait que notre Katie ait apporté une touche de nuance dans ses mèches. Et la solution pour éviter le fameux effet "négligé" avec des racines apparentes, c'est d'adopter une coupe de cheveux tendance, ce que fait parfaitement Katie Holmes avec un carré mi-long wavy.

Katie Holmes : partisane du naturel

-

Oui, oui, ce n'est pas une première pour Katie Holmes. Partisane du naturel, elle a déjà laissé ses mèches blanches se mélanger avec sa couleur brune naturelle lors de différents évènements. 

En février 2020 par exemple, elle a été photographiée avec des racines blanches à l'occasion du défilé Chloé. Une première pour l'actrice qui a toujours mis un point d'honneur à apparaître cheveux foncés. Une manière à elle de se distinguer !

Aujourd'hui, cette chevelure brune a laissé place à de belles mèches silver ! Et Katie en est fière, il est important pour elle de prôner le naturel et on est d'accord avec elle !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Le mouvement "body positive" : de plus en plus présent chez les célébrités

Source : Fashion Week 2020 Défilé Chloé Source : Fashion Week 2020 Défilé Chloé

Les stars s'acceptent de plus en plus comme elles le sont et le montrent ! Ce mouvement, on le retrouve aussi chez Charlize Theron qui avait confié ne pas avoir eu le temps de refaire sa coloration avant la soirée des SAG Awards. 

L'actrice de 47 ans avait alors eu la brillante idée de nouer un bracelet sur ses racines blanches. Mais hors de question pour Katie Holmes de "tricher", elle assume totalement, à l'instar de la reine Letizia d'Espagne.

L'actrice est aussi l'une des rares à oser montrer ses vergetures en portant des hauts courts, ce qui lui vaut le respect de toute la communauté !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News, BodyGlory