Sur la plage abandonnée, coquillages et célébrités...

L'heure est à la détente, une envie de se prélasser sur les belles plages en plein soleil s'est emparée de nos stars préférées !

Elles ont enfilé leur maillot, direction les tropiques ! Et, en ces journées hivernales, nous les envions de plus en plus... Bref, revenons à nos moutons. 

Le sujet du jour est l'acceptation de soi. Nous nous devons, comme ces stars, d'avoir une pensée body positive ! Cela passe par le fait de s'aimer tel qu'on est et de s'afficher sans complexes, tout comme elles !

Au placard Photoshop et filtres Insta, ils sont has been et complètement nocifs pour notre santé mentale. Nous voulons du naturel parce que tous les corps sont beaux comme ils sont. 

Voici 10 stars qui affichent leur corps sans aucun complexe. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses  

 

1. Hilary Duff

Hillary Duff Hilary Duff

Hilary Duff aide ses fans à s'aimer comme ils sont en partageant ses propres pensées. Sur Instagram, elle confiait par rapport à ses jambes : "Je n'ai pas toujours aimé mes jambes, mais en grandissant, j'ai appris à m'aimer et à me célébrer, comme je suis." 

 

2. Margot Robbie

Margot Robbie Margot Robbie

Si Margot Robbie est connue pour sa beauté parfaite, elle confie néanmoins au Journal Des Femmes : "Avec chaque personnage, je découvre quelque chose de moi-même. Tous mes rôles me changent."

 

3. Bella Hadid

Bella Hadid Bella Hadid

En tant que mannequin, Bella Hadid a pu se confier sur l'anxiété que lui procurent les réseaux sociaux et le body shaming. Elle écrit sur Instagram "Les réseaux sociaux ne reflètent pas la réalité […] J’ai mis du temps à comprendre cela, mais j’ai eu assez d’effondrements et de burnouts pour le savoir."

 

4. Jennifer Lopez

Jennifer Lopez Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est une fervente supportrice de la pensée body positive. L'année dernière, elle lançait le #Jlochallenge demandant à toutes les mamans de poster une photo en maillot de bain pour assumer leur corps avec fierté.

 

5. Camilla Cabello

Camilla Cabello Camilla Cabello

Camilla Cabello a pu être victime de body shaming sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elle rentrait d'un cours de sport, elle confiait sur une vidéo TikTok : "Les filles, nous sommes de vraies femmes avec des courbes, de la cellulite, des vergetures et de la graisse. Et nous devons être fières de ça !"

 

6. Jennifer Aniston

Jennifer Aniston Jennifer Aniston

Jennifer Aniston se bat contre le body shaming et les paparazzis qui sont à l'affut de son corps. Elle écrit dans une lettre ouverte au Huffington Post : "La façon dont les médias parlent de moi n’est qu’un reflet de la manière dont la société voit et considère les femmes en général, en les jugeant selon des standards de beauté irréalistes."

 

7. Dua Lipa 

Dua Lipa Dua Lipa

Contre la haine en ligne et les commentaires bien trop déplacés sur le corps, Dua Lipa exprimait sur Twitter : "Je veux juste m’assurer que vous savez que toute cette folie d’internet ne signifie rien du tout, ne laissez jamais les opinions stupides de qui que ce soit définir ce que vous ressentez pour vous-même." 

 

8. Kesha 

Kesha Kesha

Lors d'une interview avec Cosmo, Kesha confiait qu'elle avait décidé de manger comme elle le voulait sans se soucier du regard des autres :  "La goutte qui a fait déborder le vase a été quand j'étais avec ma mère lors d'un dîner en famille et j'étais tellement anxieuse. C'était effrayant, mais j'ai finalement baissé les bras et j’ai choisi la vie. »

 

9. Cindy Crawford

Cindy Crawford Cindy Crawford

La mannequin était dernièrement au coeur d'une polémique : une photo d'elle où l'on voyait quelques imperfections avait été publiée et a aidé beaucoup de femmes à accepter leur corps de manière plus positive. Mais la star a avoué que ces images avaient été photoshoppées, elle confiait : "Je connais mon corps et je sais qu'il n'est pas parfait, mais peut-être que j'ai une image de moi erronée."

 

10. Kate Walsh

Kate Walsh Kate Walsh

Dans une interview avec Women Health, la star de Grey's Anatomy confiait par rapport à son rôle The Drew Carer Show : "Je ne pense pas qu'il y ait une femme qui ne lutte pas avec son image corporelle ou son poids."

  

 

Tags : look de star, aimer son corps, Corps