Installez-vous confortablement, la nouvelle risque de vous surprendre. 

Alors qu'ils vivent la romance la plus prisée de tout Hollywood, il semblerait qu'elle soit tout simplement un coup monté. Eh bien oui, Jennifer Lopez et Ben Affleck auraient en réalité orchestré leur relation et nous avons les preuves qui vont toutes vous troubler.

Jennifer Lopez et Ben Affleck : un coup monté ? 

17 ans après leur rupture, le couple le plus glamour de la people sphère s'est redonné une chance. Et ils n'ont pas manqué d'officialiser leur histoire d'amour ce samedi 24 juillet à l'occasion du 52ème anniversaire de Jennifer Lopez, qui a partagé une série de clichés sur son compte Instagram dont un où on la voit enlacer Ben Affleck. De quoi nous ravir ! Ils penseraient même à vivre ensemble et seraient en train de rechercher une nouvelle villa à Beverly Hills pour s'y installer avec leurs enfants. 

Seulement voilà, leur relation serait en réalité un coup monté par les deux stars... Et plusieurs curieux auraient mené leur petite enquête pour découvrir toute la vérité. Alors faux couple ou véritable histoire d'amour ?  

Tous les indices laissés par le couple  

Mais une influenceuse, Instacais, connue pour partager des publications fun sur son compte Instagram, a mené son enquête sur l'histoire entre JLo et Ben Affleck. Et d'après elle, ils auraient en réalité tout orchestré pour les 20 ans du clip de "Jenny from the Block". Et pour appuyer ses révélations, elle a partagé à sa communauté : "En mai dernier, Ben a été vu portant la montre que JLo lui a offerte dans la vidéo originale de Jenny From The Block. Le 14 juin, B & J ont été photographiés lors d'un dîner ensemble, par des paparazzis. Les gens se sont concentrés sur le fait qu'il s'agissait de leur premier baiser public depuis le redémarrage de leur romance. Mais ce plan est très similaire aux plans de B & J lors du dîner secrètement filmé par des paparazzis dans le clip.". Mais ce n'est pas tout, alors qu'ils passent leurs vacances à Saint-Tropez, les deux stars ont été photographiées profitant du soleil sur leur yacht, rappelant ainsi l'une des scènes mythiques du clip. Ben Affleck posant sa main sur les fesses de Jennifer Lopez, tout comme il y a 19 ans en arrière. Impossible pour les fans de ne pas faire le rapprochement ! 

Les deux stars seraient-elles en train de recréer les scènes mythiques du clip de JLo ? Ou le feraient-elles inconsciemment ? 

Jennifer Lopez et Ben Affleck : faux couple ou véritable histoire d'amour ? 

Suite à ces révélations chocs, les fans du couple le plus glamour de la people sphère n'ont pas manqué de réagir. Car oui, avec des indices qui sèment le doute et des clichés qui font penser au clip mystique de la chanteuse, tout y est pour croire à un coup monté. Seulement, plusieurs sources proches du couple auraient révélé à l'occasion de leurs vacances à Saint-Tropez au magazine People : "Ils passent un merveilleux voyage. Ils ont célébré l’anniversaire de Jennifer dans un club la nuit dernière. Elle était magnifique et très heureuse". 

Espérons qu'ils continuent de nous faire rêver avec leur idylle à tomber et qu'ils n'aient pas orchestré tout cela dans le but de fêter les 20 ans du clip de Jennifer Lopez. Mais pour le savoir, il va falloir patienter encore quelques mois pour l'anniversaire de la chanson "Jenny from the Block".   

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caissie St.Onge (@instacais)

 

 Jennifer Lopez et Ben Affleck

 

 

 

 

Tags : people, News Divertissement