Bennifer, le retour ! 

Alors qu'ils formaient le couple le plus glamour de la sphère people dans les années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck viennent d'officialiser leur relation. En effet, après de nombreux clichés où l'on pouvait les apercevoir ensemble, voilà que la chanteuse qui vient de fêter ses 52 ans ce samedi 24 juillet a partagé une photo embrassant l'acteur. De quoi enflammer la toile et réjouir tous les fans du couple mythique ! 

Jennifer Lopez et Ben Affleck, de nouveau ensemble ! 

Après avoir rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez, la chanteuse américaine aurait très vite tourné la page. Car oui, Jennifer Lopez se serait rapprochée de son ex, Ben Affleck, avec qui elle a vécu une romance dans les années 2000.

Alors que des clichés avaient été partagés ces derniers mois par le "Daily Mail", où l'on peut voir les deux stars se rendre dans la demeure de Ben Affleck, dans le Montana, voilà que LA photo tant attendue par les fans vient de voir le jour. À l'occasion du 52ème anniversaire de la pop star américaine, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur relation. C'est à la fin d'une série de photos en bikini, où la chanteuse apparaît plus sublime que jamais, que vous pouvez voir les deux tourtereaux enlacés et échangeant THE baiser. "52 ans, voilà ce que ça fait", écrit-elle en légende de son post Instagram. Un retour de flamme pour ce couple iconique ! 

Désormais, nous attendons avec impatience d'autres séances photos aussi romantiques que celles-ci.  

D'après une source proche des deux acteurs : « Ils ont une connexion très forte. Tout a été rapide et intense mais Jennifer est heureuse. », puis elle a ajouté : « elle est heureuse avec lui et aime passer du temps à ses côtés. ». Ils seraient même en train de réfléchir pour s'installer ensemble et pourquoi pas passer le reste de leur vie ensemble... 

Jennifer Lopez et Ben Affleck, les deux célibataires qui se retrouvent

Alors qu'ils filaient chacun le parfait amour, voilà que les deux stars américaines se retrouvent célibataires en même temps. Jennifer Lopez a rompu récemment ses fiançailles avec l'ancien joueur du baseball, Alex Rodriguez, deux ans après la demande en mariage. Une nouvelle qui a enflammé la toile. 

Mais elle n'est pas la seule ! En effet, Ben Affleck a mis lui aussi un terme à sa relation avec la jeune Ana de Armas, en janvier dernier. 

"Bennifer" : le couple mythique des années 2000 

Flashback sur leur romance idyllique ! Les deux stars se rencontrent pendant le tournage du film "Gigli", où ils sont tous deux à l'affiche. Jennifer Lopez tombe amoureuse de son partenaire Ben Affleck et ils deviennent alors le couple le plus médiatisé des années 2000. Après s'être fiancés en 2002, ils filent le parfait amour et foulent de nombreux tapis rouges ensemble. En 2002, l'acteur apparaît dans un clip 'Jenny from the block' de Jennifer Lopez.

Mais cette idylle très vite placée sous le feu des projecteurs a eu raison d'eux, puisqu'ils se séparent en 2004. Ils n'auraient pas supporté la forte médiatisation de leur couple, toujours entourés de paparazzis et de nombreuses rumeurs.  

Suite à ça, les deux ex sont tout de même restés en bons termes et continuent de prendre des nouvelles. Alors, leurs retrouvailles signent le retour de "Bennifer" ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

 

 

Tags : people, News Divertissement, News