Ce n'est pas la première fois que vous voyez Jennifer Lopez, démaquillée ou encore sans filtres. 

Mais cette fois-ci, elle a décidé de publier une vidéo d'elle au naturel, pendant 5 bonnes minutes sur son compte Instagram, en expliquant et partageant sa routine beauté matinale.

En tant que fondatrice d'une marque de soins de la peau, J.Lo n'a pas peur de tout dévoiler et d'assumer sa beauté naturelle. 

Elle a légendé la vidéo de ce texte : "Bonjour mes merveilles ! Je décompose ma vraie routine matinale pour vous, afin que vous sachiez exactement comment j'obtiens CETTE lueur (PS le café et le H2O sont toujours un must)."

Mais quelle est sa routine ? 

Elle commence par son gel-crème nettoyant, qu'elle fait mousser pour éliminer la saleté, l'huile et tout excès de maquillage de la veille. Après s'être rincé et essuyé le visage avec une serviette, elle applique son sérum (étape deux). Sa troisième étape est la crème solaire, qui, selon elle, a aidé à préserver sa peau après l'avoir portée dès son plus jeune âge.

Un teint rayonnant comme on aime ! 

Elle ajoute qu'elle n'a pas de filtre sur la vidéo, seulement de la lumière naturelle venant de l'extérieur, et nous pensons que, vous serez d'accord, sa peau est incroyable !

Si cinq minutes suffisent pour reproduire ce teint rayonnant, cela vaut probablement la peine de régler cette alarme un peu plus tôt.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

Tags : beauté, beauté au naturel, maquillage de star