Comment trouver meilleur film que "The Holiday" ? Lorsque les fêtes de fin d'année approchent, ce film de Nancy Meyers est devenu un rituel presque incontournable. Il est comme un chocolat chaud réconfortant que l'on savoure à nouveau chaque année. On s'installe sur notre canapé et on se laisse porter par ces histoires d'amour émouvantes et drôles. Il ne faut pas se mentir, tous les éléments sont réunis pour un film de qualité : un quatuor de choc, une playlist de Noël légendaire et surtout, beaucoup d'amour !

17 ans après le premier film, les tabloïds anglais ont annoncé qu'une suite était prévue. Une nouvelle qui nous réjouit d'avance !

"The Holiday 2" : le casting réuni

Ce qui plaît dans "The Holiday", c'est en premier lieu le casting : Jude Law, Cameron Diaz, Kate Winslet et Jack Black. Ce quatuor de choc nous bouleverse à chaque instant. Selon le magazine The Sun, les quatre actrices et acteurs seraient bel et bien de retour dans la suite du film. Rappelez-vous, nous avions quitté nos protagonistes sur une scène de danse, heureux et amoureux comme jamais. En ces temps de Noël, il n'y a pas une meilleure nouvelle que celle-ci !

Un tournage prévu l'année prochaine

Le média anglais a également dévoilé la date probable de sortie de "The Holiday 2". D'après une source du média, "Le plan du tournage commencerait l'année prochaine, surtout en Europe et au Royaume-Uni". Il va falloir patienter encore un peu pour voir les nouvelles aventures de Graham, Amanda, Iris et Miles.

Et si le nouveau film était prévu pour le 25 décembre 2023 ? Qui sait ? Les producteurs ont tout en main pour nous faire rêver ! En attendant, allons regarder encore et encore "The Holiday".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : film, noel, News Divertissement