"Miroir, miroir... Dis-moi qui est la plus belle ?"

Si dans la société dans laquelle on vit, on privilégie la beauté aux personnes jeunes qui ne reflètent aucun défaut, des célébrités comme Cameron Diaz prouvent que la beauté n'a pas d'âge.

Avoir 50 ans est une étape importante qui doit être célébrée, mais à notre époque où la société nous pousse à rester jeune, vieillir devient parfois une source d'inquiétude et d'incertitude. Pas pour l'actrice Cameron Diaz qui a choisi de mettre en lumière pleinement ses rides et ses signes de vieillissement dans de merveilleux clichés au lieu de les combattre.

L'approche de l'actrice face au vieillissement et tous les progrès qu'elle a réalisés pour enfin comprendre à quel point son corps est précieux, voici un voyage inspirant et positif auquel toutes les femmes peuvent s'identifier.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Cameron Diaz, une actrice victime des standards de beauté !

Dans un monde où la beauté règne en maître, même la jeune et magnifique Cameron Diaz n'a pas été épargnée par la pression de maintenir des normes de beauté presque impossibles. L'actrice a révélé : "Je suis absolument victime de toutes les objectivations et exploitations sociétales auxquelles les femmes sont soumises."

Elle a admis qu'elle avait l'habitude de trop réfléchir à son apparence dans le passé et de "se démarquer". Elle a dit qu'elle s'asseyait "devant le miroir sept heures par jour" jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était toxique.

2. Elle a appris au fil du temps à être reconnaissante envers son corps !

Les priorités de l'actrice qui joue dans "Mary à tout prix" ont totalement changé après avoir passé 8 ans loin des projecteurs. Cette période d'apaisement lui a permis de s'accepter et de changer son corps, ce qui était rafraîchissant.

Elle a réalisé à quel point son corps était précieux et cela a agi comme un conseil bien nécessaire. Elle s'est dit : "Pourquoi suis-je assise ici en étant si méchante avec moi-même ? Mon corps est fort ; mon corps en est capable, pourquoi vais-je le combattre alors qu'il m'a menée aussi loin ?"

3. Vieillir ne lui fait décidément plus peur !

Cameron Diaz a prouvé une fois de plus pourquoi elle est la star hollywoodienne préférée de tous. "J'ai hâte d'avoir 50 ans, c'est tellement génial parce que vous en savez juste plus." Quant à la façon dont elle a l'intention de vieillir, en ce qui concerne son apparence, elle n'est pas concernée. "Je ne veux pas que ce soit à propos de mon apparence", dit-elle, admettant qu'elle se lave rarement le visage. "Je ne fais littéralement rien. J'ai des milliards de produits que j'utilise deux fois par mois si j'ai de la chance."

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Tags : people, actrice, aimer son corps, BodyGlory