Rihanna vient de donner naissance à son deuxième enfant !

Celia Barnade 22 août 2023

La nouvelle vient de tomber. Rihanna et Asap Rocky sont devenus parents pour la seconde fois ! On vous dit tout ce que l'on sait sur cette superbe nouvelle...

Carnet rose dans la people sphère !

Après une annonce surprise lors du Super Bowl en février dernier, voilà que Rihanna vient d'accoucher de son deuxième enfant avec Asap Rocky. Si la nouvelle a eu l'effet d'une bombe, une question restait en suspense : attend-elle une fille ou un garçon ? Si la chanteuse légendaire, toujours accompagnée du rappeur, multipliait les apparitions lors d'événements prisés et affichait fièrement son baby bump, elle tenait tout de même à garder sa grossesse loin de la ferveur d'Hollywood. À tel point que Rihanna avait totalement disparu des radars depuis début août...

Mais la nouvelle a bien été confirmée par le média TMZ. Rihanna a donné naissance à son second enfant !

Rihanna et Asap Rocky : parents d'un deuxième enfant !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty)

Ce lundi 21 août, TMZ a annoncé la magnifique nouvelle : Rihanna a accouché de son second enfant avec Asap Rocky. Selon des sources proches du couple, ils auraient secrètement accueilli le nouveau-né le 3 août dernier à Los Angeles. Rihanna et Asap Rocky ont tenu à garder la nouvelle pour eux afin de profiter pleinement de l'arrivée de leur deuxième enfant. À l'heure actuelle, aucun des deux parents n'a tenu à répondre aux commentaires des médias américains.

Second enfant de Rihanna et Asap Rocky : fille ou garçon ?

C'est la question que tout le monde se pose depuis l'annonce de sa deuxième grossesse, en février dernier. Déjà parents de Rza Athelston Mayers né en mai 2022, Rihanna et Asap Rocky ont à nouveau accueilli un petit garçon. De quoi combler de bonheur la jolie famille ! Nous n'avons pour le moment aucune autre information... Il va falloir patienter encore un peu afin de connaître son prénom. Comme pour son grand frère (dont le prénom avait été annoncé un an après sa naissance), il se pourrait que le nouveau-né porte un prénom avec pour initiale R. Affaire à suivre !

Rihanna et Asap Rocky : retour sur leur love story !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Tout commence en 2012, quand Rihanna et Asap Rocky font connaissance sur la scène des MTV Video Music Awards. Entre eux, ce fut comme une évidence. À tel point que l'année suivant, le rappeur assure la première partie du Rihanna's Diamonds World Tour. À cette période, ils n'étaient que de simples amis, et étaient en couple chacun de leur côté.

Mais dès 2020, il se murmure dans la people sphère que les deux tourtereaux seraient en couple... Et c'est finalement en décembre de cette même année qu'ils ont été aperçus dans les rues de New York, confirmant ainsi les rumeurs d'une idylle entre eux. Ils passent même Noël dans la famille de la chanteuse, à la Barbade.

En janvier 2022, accompagnée d'Asap Rocky, Rihanna dévoile son baby bump dans un look qui fait totalement l'unanimité. Le 13 mai, ils deviennent pour la première fois parents d'un petit garçon nommé Rza Athelston Mayers. Mais quelques mois plus tard, lors de la finale du Super Bowl, la chanteuse crée la surprise en performant sur scène avec son second baby bump, annonçant ainsi sa deuxième grossesse.

Retrouvez plus d'actus dans la rubrique News !

 

Tags : people, Maman, News People

Vous aimerez aussi