It's Fashion Week Baby ! 

C'est officiel, Paris est submergé de tapis rouge, d'appareils photos et de stars ! C'est le rendez-vous mode de cette fin d'hiver que vous allez adorer, nous déclarons la Fashion Week officiellement ouverte !

Les looks des stars sont tous plus sensationnels les uns que les autres, mais on a particulièrement flashé sur celui de Rihanna...qui s'expose le ventre bien rond dans sa nuisette...

Les marches du défilé Dior

C'était hier ! Le mardi 1er mars à 14h30 Dior nous a présenté sa collection automne-hiver 2022-2023 au jardin des Tuileries ! Nombre de stars étaient au rendez-vous pour admirer les 38 silhouettes défilées sur le Catwalk dans une ambiance futuriste.

Mais avant de placer le projecteur sur le tapis rouge, c'est vers les célébrités que la lumière brille. Isabelle Adjani, Louane, Inès de la Fressanges étaient présentes chez Dior et Rihanna était aussi une invitée de la marque, elle nous a d'ailleurs tapé dans l'œil avec son look !

Enceinte et alors ?

Et c'est accompagné que Rihanna assiste au défilé, accompagnée de son bébé ! Eh oui, il a sûrement fait plus de défilés que nous à ce jour...Une chose est sûre, ce n'est pas le ventre tout rond de la star qui l'empêche d'affoler les paparazzi !

Une nuisette transparente qui laisse le ventre apparent, la tenue est signée Dior et match parfaitement avec sa silhouette ! La grossesse lui va comme un gant ! 

C'est d'ailleurs avec style que la star avait annoncé sa grossesse. Le 1er février dernier elle dévoile un cliché d'elle, et de son ventre qui nous laissait clairement entendre qu'un bébé allait arriver...C'est vêtu d'une doudoune rose vintage des années 90 laissant son ventre apparent, orné de chaînes signées Gripoix, partenaire de Chanel, que la star annonce la nouvelle à sa communauté.

Un défilé aussi pour Rihanna

Ce n'est pas la première fois que Rihanna se fait repérer aux devants des défilés. Elle avait déjà commencé son ascension en Italie, au défilé Gucci avec une robe à logotype et une fourrure colorée ! 

Pas plus tard que lundi elle était au défilé Off-White aux bras d'A$AP Rocky. C'était cette fois-ci dans une robe en cuir moulante couleur chaire qu'elle a fait sensation ! Et c'est une nouvelle fois carton plein pour la star qui se dévoile en Dior pour ce troisième jour de Fashion Week !

On attend avec impatience les prochains looks de Rihanna...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Porter sa grossesse avec style

-

-

-

-

 

 

Tags : News Mode, News People