Après sept mois d'attente, Rihanna et ASAP Rocky ont décidé de montrer au monde leur enfant. Alors que tous les fans attendaient avec impatience de voir enfin le bébé de leur couple favori, leur patience a été récompensée. Avec un grand étonnement, c'est sur TikTok que les internautes ont découvert la tête de l'enfant. Une courte vidéo tendre et normale où Rihanna filme son enfant.

Comme une vengeance face aux photographies intempestives des paparazzis, Rihanna et ASAP Rocky ont devancé les médias.

Une vidéo trop mignonne

L'extrait ne dure pas longtemps, mais nous fait complètement craquer ! Durant 45 secondes, on peut voir le bébé faire un grand sourire attaché dans son siège de sécurité. Au bruit de ses petits gazouillis, le petit a l'air heureux et amusé par la situation. En légende, Rihanna a marqué : "Hacked".

C'est la première publication de la chanteuse originaire de la Barbade sur le réseau social TikTok. Pour une première, Rihanna a encore une fois fait exploser Internet ! La mini vidéo compte d'ores et déjà plus de 15 millions de vues. On entend la voix de Rihanna lui dire : "Tu essaies de voler le téléphone de maman ?"

Un moment normal et adorable partagé par une des plus célèbres chanteuses du monde ! 

Rihanna et ASAP Rocky doublent les photographes

Les deux stars, après sept mois de silence, ont décidé de présenter leur bébé. Cet acte est une sorte de vengeance face au harcèlement des paparazzis. L'après-midi avant la sortie de la vidéo, les paparazzis avaient pris des photos non autorisées de l'enfant sur une plage à Malibu. Devant ces clichés volés, Rihanna a décidé de prendre les devants et de poster elle-même une photo de son fils.

On ne sait toujours pas le nom du bébé, mais on sait qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ses parents célèbres !

Enjoy,

Les Éclaireuses

@rihanna

hacked

♬ original sound - Rihanna

 

Tags : people, enfant, News People