Depuis la dernière saison de Stranger Things, les fans ont découvert que le personnage de Will Byers était amoureux de Mike. Hier, c'est Noah Schnapp, l'acteur lui-même, qui a posté une vidéo humoristique sur son compte TikTok où il annonce être finalement assez proche de son personnage. Avec humour, il annonce être gay à sa communauté virtuelle.  

Ainsi, Noah Schnapp aborde pour la première fois sa sexualité en public. La vidéo a déclenché un torrent de réactions. 

Une vidéo sincère et drôle postée par l'acteur de Stranger Things

Noah Schnapp est bien connu sur les réseaux sociaux avec une communauté présente partout dans le monde. Ainsi, c'est sur son compte TikTok que l'acteur de 18 ans a choisi de révéler son homosexualité. Avec humour, il écrit en légende : " J'imagine que je ressemble plus à Will que je ne le pensais."

Dans la courte vidéo, on peut lire : " Quand je dis à mes amis et à ma famille que je suis gay après avoir eu peur dans le placard pendant 18 ans, et qu'ils disent tous "on sait". Cette révélation touchante a fait réagir de nombreuses et nombreux internautes. La jeune star ne s'était jamais exprimée sur ce sujet personnel. Il a reçu beaucoup de soutien ! 

Noah Schnapp se compare à son personnage Will Byers dans la série Stranger Things sur Netflix

Dans la saison quatre de Stranger Things disponible sur Netflix, on apprenait que Will Byers était secrètement amoureux de Mike Wheeler joué par Finn Wolfhard. Dans une scène poignante, le jeune garçon se cache pour pleurer alors qu'il avoue du bout des lèvres être amoureux de son meilleur ami. Parlant à la place d'Eleven (Millie Bobby Brown), il se confie sur ses propres sentiments. Tous les fans ont lâché leur petite larme face à un Will Byers au cœur brisé. 

L'acteur Noah Schnapp ne s'était pas épanché sur l'orientation sexuelle de son personnage. Cependant, en juillet dernier, dans le média Variety, le jeune acteur avait annoncé que Will était gay et amoureux de Mike. Comment évoluera la situation dans la prochaine saison des Duffer Brothers ? L'avenir nous le dira !

En tout cas, on attend avec impatience la dernière saison de Stranger Things pour connaître l'avenir de la bande d'Hawkins !

@noahschnapp

I guess I’m more similar to will than I thought

♬ original sound - princessazula0

 

Tags : people, acteur, News People