Préparez votre lampe torche et, si possible, emportez avec vous un doudou... La soirée du 4 juillet s'annonce effrayante, mais exaltante ! 

Les portes de l'Upside Down nous sont ouvertes et il n'y aura pas besoin d'aller très loin pour y entrer : un tour de métro pour les chanceuses ou un billet de train pour les autres. 

Et oui, pour célébrer l'arrivée tant attendue de la troisième saison de Stranger Things, le Grand Rex a décidé d'organiser une soirée 100% Stranger Things et en très bonne compagnie !

Le 4 juillet, soit le jour de la sortie de la saison 3 de la série sur Netflix, le Grand Rex vous donne rendez-vous à partir de 17h30 pour découvrir les 8 épisodes de la nouvelle saison toujours plus sombre et terrifiante !

Les acteurs Joe Keery, l'interprète de Steve, Natalia Dyer alias Nancy, Finn Wolfhard autrement dit Mike et Charlie Heaton, l'interprète de Jonathan, seront bel et bien présents pour dévoiler cette nouvelle saison. 

Pour rappel, on retrouvera notre petite bande d'adolescents préférée, en plein été où le danger ne les a toujours pas quittés. Les pouvoirs d'Eleven n'ont fait que grandir et le démon maléfique qui veut s'en prendre à la petite ville d'Hawkins n'a pas dit son dernier mot... 

Depuis le temps que l'on attend l'arrivée de cette troisième saison, il est hors de question de louper l'événement qui nous réserve beaucoup de surprises et de rebondissements. 

Pour tenter de gagner des places, on vous donne rendez-vous par ici

Bon, pas de panique pour celles qui n'ont pas la chance de s'y rendre, on vous rassure la saison 3 de Stranger Things sera disponible le 4 juillet sur Netflix, donc si la canicule a eu raison de vous, vous pouvez toujours rester dans le confort et la fraîcheur de votre nid douillet. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-