Noah Schnapp, acteur de la série Stranger Things, vient de lancer sa propre pâte à tartiner !

Noa Gonzo Rombo 20 juillet 2022

Will Byers de la série Stranger Things vient de lancer sa première pâte à tartiner. On goûte ?

Qui n'aime pas la pâte à tartiner à la noisette ? Au petit-déjeuner sur une baguette bien chaude ou encore étalée sur une brioche à l'heure du goûter, c'est le B.A.-BA de la gourmandise. Bonne nouvelle, de nos jours, il existe des pâtes à tartiner pour absolument tous les goûts ! Mais quel rapport avec la série Netflix "Stranger Things" ? L'acteur Noah Schnapp qui joue le rôle de Will Byers vient d'annoncer qu'il lance sa propre marque de pâte à tartiner ! Est-ce que vous pourrez avoir accès au Monde à l'Envers grâce à elle ? Aucune idée, en tout cas, c'est un vrai succès aux États-Unis !

Noah Schnapp (Will Byers de Stranger Things) lance TBH, sa marque de pâte à tartiner

TBH que l'on peut traduire par "Pour Être Honnête" en français est donc une marque de pâte à tartiner. Mais en dehors du fait d'avoir été fondée par Will Byers de Stranger Things, quelles sont ses propriétés ? En plus d'être végan, 100% sans huile de palme, sans gluten, elle est aussi bourrée de protéines et peu sucrée, idéale pour se régaler tous les matins sans culpabiliser.

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TBH (@snacktbh)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TBH (@snacktbh)

Les ingrédients sont tous sourcés, TBH affirme donc détenir les meilleures noisettes qui vous donnent ensuite la meilleure pâte à tartiner du marché ! Vendue aux États-Unis dans les supermarchés de la chaîne Erewhon, il faut compter près de 11 dollars (soit 11,40€) par pot. Eh oui, ce n'est pas donné de goûter à la pâte à tartiner de Will Byers !

Une pâte à tartiner que vous pouvez utiliser pour de nombreuses recettes

Avantage non négligeable, cette pâte à tartiner ne sert pas qu'à être tartinée sur vos tranches de pain ! Vous pouvez aussi l'utiliser dans d'autres recettes comme ci-dessous :
Envie d'apporter une touche de sucré à votre café glacé ? Ajoutez simplement une cuillère de TBH pour une gourmandise unique !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TBH (@snacktbh)

Dans votre recette de cupcake ou de cookie, une cuillère de TBH, c'est le secret pour un cœur fondant irrésistible.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TBH (@snacktbh)

Vous l'aurez compris, malheureusement, la pâte à tartiner n'est pas encore disponible en France. Mais on y croit ! Et en attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec une autre pâte à tartiner (sans huile de palme bien sûr !).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : bien manger, news food, healthy, Alimentation

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !