Après l'attente presque insurmontable de la sortie de la saison 4 de Stranger Things, les fans se sont rués sur la dernière partie de la série. Renommé le "Stranger Things day" sur Twitter, le 1er juillet aurait presque dû être un jour férié pour dévorer la série. 

Heureusement, ce n'est pas terminé, la saison 5 est déjà annoncée, mais ce n'est pas tout…un spin-off devrait voir le jour ! 

Le spin-off est confirmé par les frères Duffer

Toute série à succès a son spin-off, et quelle série plus propice en ce moment que Stranger Things ? Les frères Duffer savent comment tenir en haleine les fans de la série et surtout faire durer cette aventure, bien qu'elle devrait être un peu différente, mais chut, on n’en dit pas plus pour le moment. 

C'est Ross Duffer qui se confie sur la réalisation de ce spin-off lors d'une interview pour Entertainment Weekly. Encore un peu de patience, le tournage du spin-off ne devrait pas commencer avant la fin du tournage de la saison 5, c'est en tout cas ce que confie l'un des frères : "Je pense qu’en fait, nous allons commencer à nous y plonger dès que nous aurons terminé les effets visuels".

Loin de l'univers de la série

On l'a un peu teasé, mais le spin-off devrait complètement s'éloigner de l'univers de la série. Pas sûr que les fans de la série accrochent pour tout vous dire… Le concept devrait être très différent, de quoi en surprendre certains.

C'est Matt, cette fois, qui se confie sur le spin-off qui devrait "être différent de ce que tout le monde attend, y compris Netflix"... Un grand mystère qui attend d'être révélé, on ne peut que compter sur notre imagination pour le moment.

Un seul acteur dans la confidence...

Nous ne sommes pas les seules à rester dans le mystère, les acteurs ne sont pas bien au courant de ce que préparent les deux réalisateurs de la série, mais il y en a un plus malin que les autres qui est déjà au courant. 

Pas de privilège, mais un acteur fort en devinette. C'est Finn Wolfhard, qui interprète Mike dans la série, qui a deviné et qui est donc rentré dans la confidence. Motus et bouche cousue, Finn n'en dira pas un mot.

Si vous n'avez pas encore dévoré la saison 4, foncez en attendant de nouvelles révélations...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : netflix, série