Hier, les nommés de la cérémonie des mythiques Golden Globes ont été annoncés en grande pompe. Alors que l'année 2022 touche à sa fin, les meilleures séries et actrices et les meilleurs acteurs vont être récompensés pour leur talent et leur audace. Entre des films comme "Elvisou des séries telles que "White Lotus", le choix risque d'être compliqué.

Bien sûr, les Golden Globes sont aussi le moment de faire une rétrospective des meilleurs programmes de l'année. Sans surprise, c'est une jeune fille quelque peu morbide qui arrive en tête des nominations !

Jenna Ortega et "Mercredi" : les succès de l'année

La série "Mercredide Tim Burton et l'actrice Jenna Ortega ont été annoncées comme les gagnantes de la future soirée. La production Netflix, qui a battu tous les records de visionnage, est nommée dans la catégorie série comédie de l'année. Quant à l'actrice Jenna Ortega, elle est la plus jeune nominée toutes catégories confondues. Une première pour la comédienne de 20 ans ! Il semblerait qu'on n'ait pas fini de parler de cette série !

Les autres nominés

Aux côtés de "Mercredi", on retrouve la série phénomène "White Lotus" nommée dans plusieurs catégories. Pour ce qui est des actrices, Lily James, Julia Roberts ou Amanda Seyfried ont été annoncées peut-être comme les futures gagnantes de la cérémonie américaine. Enfin, concernant les acteurs dans les séries télévisuelles, Steve Martin ("Only Murder in the Building") ou Jeremy Allen White ("The Bear") sont promus aux Golden Globes.

La soirée sera diffusée le 7 janvier à 19 h aux États-Unis.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

 

Tags : people, série, News Divertissement, Cinéma